Problème jeu instable et non fluide

Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui mon problème qui persiste sur mon PC depuis quelques jours. Alors tout d'abord je possède un ACER ASPIRE VN7-793G-58C9 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 1050TI GTX, j'ai 8Go de RAM et un processeur i5. Tout mes pilotes sont à jour et je n'ai plus rien à faire de ce côté là. Alors voici mon problème: Quand je commence à jouer je tourne autour de 160-200 IPS et 40-50 MS mais lorsque je continue à jouer c'est là que ça commence à devenir instable. Des fois mon IPS redescend à 90-100 et puis d'un coup remonte à 120-130 mais ne reviens plus comme au début. Puis par la même occasion mes MS remonte à 80-100 et redescende tout à coup à 50-60. Par ces engrenages, mon jeu n'est pas fluide et des fois j'ai des freezes d'écran de même pas une seconde. Pourtant je baisse la qualité de l'image et des persos dans le jeu mais rien n'y fais. J'arrive pas à comprendre ce phénomène car je suis en fibre et je tourne à 90Mb/s et quand je fais un speedtest je tourne à 9MS.... Avant j'avais un PC presque "obsolète", pas de carte graphique et une connexion à 9Mb/s et ça tournais merveilleusement bien. Merci de m'aider dans cette aventure très stressante..
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler