Wooxy

Salut, j'ai ce matin téléchargé un logiciel qui s'appel "Wooxy" car un ami a moi me l'avais conseiller "y'a des skins de ouf guedin et tout !" du coup je l'ai téléchargé. (comme un con...) J'ai fait une game avec leblanc ou j'avais pris un skin s'inspirant de Leblanc du gui et ensuite j'ai fait deux games avec lissandra ou j'avais pris un skin complètement nouveau avec aucune inspiration d'autres vrais skins. La, a 21h je l'ai désinstallé mais probléme ^^ même en le désinstallant j'avais encore le skin de lissandra heureusement pour moi la game a remake a 3 minutes car il y avait un afk ce qui m'a donner le temp de faire ce post. Je vous demande de l'aide pour que ce logiciel disparaisse a jamais de mon PC ( pour peur de me faire ban ) car je suis aller dans mes logiciels j'ai désinstaller l'application puis je suis allé dans dans mes téléchargements pour supprimer les skins que j'avais téléchargé auparavant mais j'ai toujours ces skins ! J'ai vraiment peur de me faire ban PS: Je ne sais pas si les faux skins sont interdits, si ils le sont je m'excuse de mon erreur et j'aimerais bien garder mon compte si possible ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler