Perte de 8 LP non mérité car en rien de ma faute

Bonjours, je viens de perdre 8 lp (comme si j'avais perdu une partie, et en plus ça ruine mon MMR), parce que ma partie vient d'être remake à cause de mon client, j'ai une connexion très bonne, un pc très bon, je n'ai pas afk une fois depuis genre 2 ans et là je vois ERROR sur le launcher et je ne peux pas me reconnecter ça me spam ERROR (gnin gnin faites un rapport de bug et ça fais ça en boucle : SUPER) , et la partie d'après tout va très bien. Ce n'est en rien de ma faute et je trouve ça dégueulasse de m'enlever des LP et de perdre du MMR, j'ai un bon MMR, donc se le faire ruiner par un bug qui ne vient pas de soit et d'avoir une SANCTION équivalente à une défaite, c'est clairement du n'importe quoi, comprenez bien mon énervement. J'aimerai vraiment qu'on me rende ces LP et qu'on rectifie ce bug, surtout qu'à la fin de la partie (parce qu'à la fin j'ai été redirigé vers le hub sans aucun bug) un ennemi me dit qu'il a eu le même bug la game d'avant. Cordialement. (Posté après 30min et en changeant trois fois de navigateur à cause de l'onglet à sélectionner dans "Créer une discussion dans ...." qui bugait aussi, comme quoi tout bug ?)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler