Freeze en pleine partie

_J'espère ne pas m'être trompée de topic, sinon mes excuses._ Alors voici mon problème, depuis quelques jours, alors que ma partie se déroule très bien sans aucun problème de ping (un speedtest fait pendant n'a rien signalé) ou quoique ce soit, mon perso devient totalement immobile et ne répond à aucune commandes. Pourtant je vois la partie qui continue de se dérouler autour de moi (les ennemies et mes mates interagissent), je peux parler dans le chat, ma souris bouge toujours sur mon ordinateur, je peux cliquer sur des onglets de mon navigateur, ecrire, ect... Et c'est seulement à la mort de mon personnage que parfois, en revenant à la fontaine, je peux récupérer mes commandes. J'ai essayé de quitter le jeu et de relancer, il ne m'affiche pas "reconnexion au jeu", j'ai voulu quitter le client pour relancer, une fois mon identifiant et mon mdp mis, impossible de me reconnecter. Cela m'affiche "impossible de vous connecter au jeu, consultez le support". Je crois que seulement à la fin de la game, il a consenti à me reco. Sachant que j'étais en pleine ranked, cela porte préjudice à mes mates et à moi. Surtout que cela est totalement aléatoire, je peux avoir plusieurs games sans problèmes et pouf ça arrive. Je n'ai pas rencontré quelqu'un avec le même problème sauf un dans ce topic je crois. J'espère que vous pourrez m'aidé. D'avance merci.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler