Leaver buster super système !!

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour obtenir un VRAI support sur le jeu et qu'on règle mon problème svp ? Je m'explique, ces derniers jours j'ai eu plusieurs fois le "bug splat" et je ne pouvais pas me connecter dans la game, j'avais un black screen. J'étais donc obligé de Alt+F4 pour quitter le jeu puis le relancer car il n'y avait PAS d'autres choix. Sauf que votre système Leaver Buster de MEEEEEERDE (désolé je suis énervé mais c'est vraiment casu ce système, complètement merdique) me compte ces "leave" de mes parties comme de l'afk sauf que si je n'avais pas ce bug ça n'arriverait pas donc la faute est imputable entièrement à Riot game et je me prends quand même la sanction de la file de priorité basse de 10mn, puis à fortiori 20mn, donc si vous pouviez vérifier par quelconque moyen que je n'ai pas quitté la game au commencement ou parce que j'ai eu un bug pendant la game j'aimerais un peu d'indulgence vis-à-vis de la file de priorité basse... donc svp aidez-moi à régler ça si vous le pouvez et Riot bougez vous un peu svp pour les joueurs qui demandent de l'aide car dans tous coins du site je ne trouve rien pour envoyer une requête efficace à laquelle j'aurai une REPONSE !!!!! Bonne soirée et merci d'avance pour votre compréhension, Cordialement, Un joueur de LoL très énervé,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler