Banissement permanent

**[Modération] : Réponse données, commentaires clos.** Salutations, depuis quelques années je joue à League Of Legends et j'ai déjà fait l'objet de bannissement permanent. Il me semble aberrent la façon dont sont traités les sanctions sur ce jeu. C'est carrément de l'abus. J'ai déjà joué à de nombreux jeux et jamais je n'ai eu autant de sanctions. Alors je me pose la question suivante depuis pas mal de temps : 1) Pourquoi le jeu est il basée sur des sanctions automatiques sans même examen minutieux des parties encourues ? Nous ne sommes pas des robots, oui quand on nous insultes, on a envie de répondre, oui quand on se retrouve avec un coéquipier qui se suicide intentionnellement on est un peu énervé. Mais quand je regarde les motifs de sanctions, c'est clairement de l'abus. De nos jours, même un "pourquoi n'as-tu ou as-tu fait ça" est passible d'un ban, ça devient lassant. Je pense que le "tribunal" devrait revoir ses méthodes, car un tribunal devrait être capable d'apporter un jugement, et ce en prenons en compte TOUT les éléments, y compris le contexte de jeu. PS : Enfin, tout ça pourquoi au final ? car il est extrêmement facile de se recrée un compte ou d'en acheter un de nos jours.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler