Bannissement irrationnel de 14j

Bonjour, je sais qu'aucun responsable ne lira ce message, mais faudrait un jour, réussir à embaucher des gens, qui soient capables de pondre un vrai système de sanction efficace. {{champion:32}} Car se faire insulté sa mère, soi-même et toute une belle ribambelle de choses, et demander le respect en face, se faire bannir pour ça. 14j, c'est ridicule. Le résultat c'est que vous perdez des joueurs, y a encore du fric qui rentre, mais le jour où vous serez dépassé, faudra pas venir pleurer ou accuser le coup. {{summoner:13}} Donc la fameuse partie de "trop" ? Ou je me fais insulter gratuitement comme chaque partie toutes les deux ou trois parties. Sans répondre par la bêtise et en demandent le respect et le dialogue. Match 1 Avant la partie DarkEdiz: im ap DarkEdiz: rly DarkEdiz: lol En jeu DarkEdiz: hardpull plz DarkEdiz: for real DarkEdiz: fuuu DarkEdiz: focus the mid and adc DarkEdiz: gosh DarkEdiz: stay ready DarkEdiz: plz DarkEdiz: i got vel DarkEdiz: na DarkEdiz: no DarkEdiz: u low DarkEdiz: they nash DarkEdiz: GO DarkEdiz: i never told u to engage DarkEdiz: and i used smite DarkEdiz: reported kid DarkEdiz: great DarkEdiz: gj DarkEdiz: thats what i try since 28min DarkEdiz: trapp ? DarkEdiz: mokay DarkEdiz: soraka stay with us plz DarkEdiz: or i cant def you DarkEdiz: why u toxic ? DarkEdiz: report soraka plz, only insults DarkEdiz: she got caught and then blame me lol DarkEdiz: u said %%%% you DarkEdiz: you are the one crying, i just say be respectfull DarkEdiz: voli DarkEdiz: do a correct engage DarkEdiz: and we win DarkEdiz: this toxic team i cant DarkEdiz: cant do a correct engage and insult me looool DarkEdiz: gg wp Après la partie DarkEdiz: soraka and voli reported, toxic and insults DarkEdiz: enjoy your bann DarkEdiz: bye ;) Bref, c'est tellement triste ce jeu. Je suis revenu après une énième pause, mais les années passent et c'est toujours le même constant. Jeu cancérigène. {{champion:28}} Bon courage à vous. Moi j'me tire.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler