Compte hacké, pour script. (alors que je n'ai jamais triché)

Bonjour, Je sais ce que vous allez dire à la vision du titre: - Contacte le support ou mieux ... - Nous fait pas croire que n'as pas triché, ils savent ce qu'ils disent ... Mais avant de répondre à ceci je vais vous expliquer rapidement ce qu'il s'est passé: - A la fin d'une game, les stats ne se lance pas, je relance le jeu et je vois que je suis ban ... Je vais donc voir mon adresse et je vois que je suis perma ban pour utilisation de script. Bon, là je me dis, il y a un problème ... Je contacte le support en demandant si il ne s'agit pas d'une erreur, ou d'un report que je me serais pris par une premade après une mauvaise game pour eux ... Ils me répondent que, non, après vérification j'aurais utilisé des scripts ou des logiciels tiers. Donc, là je me dis, cool j'avais justement record 2-3 games quelques jours avant. (pour les partager sur le forum, afin que vous m'aidiez à m’améliorer. Chose que j'avais fais une semaine avant de me faire ban). Donc je leur partage en disant que non, ce n'est pas possible, en 3 ans je n'ai jamais été banni, mon historique est toujours aussi dégueu qu'avant et j'ai des preuves vidéo que je joue sans script ou logiciel d'aide. (Bon j'en ai que 3 mais je commençais seulement à poster mes vidéos). Et là, je n'ai droit que à des messages pour me dire: - "Nous avons pris des mesures pour protéger l'équité et l'intégrité des Champs de justice." - "nous faisons beaucoup d'efforts pour nous assurer que League of Legends reste un environnement de jeu compétitif et juste" Mais ce n'est pas le souci, je suis conscient que les cheats pourrissent le jeu, j'y ai d'ailleurs déjà été confronté comme tout le monde. Mais ce n'est pas ça que j'attendais... Je voulais juste savoir pourquoi je me suis fait ban alors que je n'avais jamais rien utilisé de ce genre. Un peu après je me suis souvenu d'un truc qui pourrait encore une fois prouver que ce n'est pas moi, ou plutôt aller en ma faveur. Cette année je me suis fait hacker 2 fois (cause: mauvaise protection du réseau et de l'ordinateur) maintenant tout est résolu, mais le hackeur a peu être utilisé un script durant ces longues périodes ? (longues période car j'étais en vacances pour deux mois lorsque mon compte s'est fait hacker...) Donc je leurs propose de vérifier les adresses ip utilisées lorsque mon compte se faisait report, la date, etc. Pour prouver que ça ne pouvait être moi. Et là, la même réponse que lorsque je leur ai envoyé mes vidéos: - "Je vous confirme les explications qui vous ont été données concernant la suspension définitive de votre compte. Nos outils ont en effet détecté que ce compte avait été utilisé conjointement avec un logiciel tiers dans le but d'exploiter une faille dans le jeu et prendre un avantage compétitif sur les autres joueurs." là je ne sais plus quoi faire, je vous avoue que je suis à cours de preuves. Alors c'est ce que je venais chercher ici, ça peut paraitre bête, mais je n'ai absolument pas envie de perdre mon compte... Je joue depuis 3 ans dessus, j'ai dépensé quelque dizaines d'euros... Environ 40 jours de jeu... Et me faire bannir pour quelque chose que je n'ai pas fait c'est la goute d'eau ! Lorsque mon compte avait été hacké il s'était déjà fait bannir pour acharnement verbal, et les modérateurs avaient été très professionnels, il avaient vérifié les ip, l'activité du compte avant. Et avaient vu que en effet je ne m'étais jamais fait report avant et que le compte avait été utilisé sur un autre compte. Mais là j'ai l'impression qu'ils font un peu la sourde oreille. Certes c'est plus grave que du flame, ces délits doivent être puni sévèrement, et je suis le seul responsable de mon compte et de sa sécurité. Mais il me semble nous ne pouvons, sur le seul fait que nous sommes responsable de notre compte, nous faire bannir pour rien. Sans aucun bénéfice du doute et sous multiple preuves. Dès que j'ai reçu la première réponse à mon ticket, ils m'ont dis qu'il n reviendraient pas sur cette décision.... Je ne trouve pas ça très professionnel. Je vais me faire des ennemis. Mais dans le passé j'ai été beaucoup plus écouté par d'autre membre du support. Je ne comprends pas pourquoi cette prise de position rapide et si radicale. Sans laissé droit à l'argumentation. En répétant toujours là même chose. S'en est presque impoli. C'est dit !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler