Besoin de votre aide, Problème très ennuyeux et aucune solution pour l'instant.

Bonsoir, bon cela fait quelques semaines que je rencontre le même problème sur League of Legends. Je vais d'abord vous expliquer ce problème ensuite je vous dirais tous ce que j'ai fait pour essayer de le résoudre jusqu'à maintenant sans succès. En gros, il s'agit d'un bug qui survient assez aléatoirement sur certaines parties et qui affecte mon ping en le bloquant autour de 85/90 ms sans aucune raison particuilère, je tiens à préciser que ce problème ne vient pas de ma connexion internet mais il vient probablement de mon PC je pense à une application/fichiers qui pourrait provoquer ce genre de problème. Mon ping réel se trouve autour de 50 ms et parfois une simple déco/reco en début de partie ou pendant l'écran de chargement lorsque je vois ce ping anormal de 85/90ms va permettre de régler le problème et de repasser à mon ping normal de 50 ms environ. Je sens déjà les remarques arriver des gens qui croient que 90ms c'est parfaitement jouable et bien oui peut être pour vous mais je trouve qu'il existe une énorme différence entre un 50ms et un 90 ms. Je précise que tout est à jour sur mon pc , que j'ai désinstallé/réparé le jeu plusieurs fois même chose pour la carte graphique, l'antivirus et les pare-feux n'ont rien à voir car en les désactivant j'ai le même problème. J'ai également contacté le support qui ne me donne pas de solutions qui fonctionnent. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je trouve très très peu de personnes sur le net ayant le même problème que moi, en réalité je n'en ai trouvé qu'une seule et j'ai cherché un bon moment mais cette personne n'indique pas comment régler le problème. Merci d'avance à ceux qui sont prêt à m'aider.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler