Personnage incontrolable pendant 3 secondes

Bonjour, je rencontre un problème sur LoL, durant les games et le plus fréquemment en combat , mon personnage est incontrolable et se met à avancer tous seul comme si j'avais une micro déco d'environ 3 secondes , cependant je continue à voir tous ce qu'il se passe en game durant cette période de bug. Quelqu'un peut m'aider , d'où vient le problème ? Le jeu est fluide , aucunes monté de ping en jeu c'est extrèmement frustrant. infos : - PC totalement neuf ( une machine de guerre) avec drivers à jours , tous mes autres jeux marchent sans aucuns problèmes de ce genre. - ce bug me rappel le problème d'FAI que j'avais avec bouygue ( personnage incontrable au alentours de la minute 8 à 12 et j'ai donc changer d'opérateur pour ça et j'avais plus de problème de ce genre mais ça recommence alors que j'ai la fibre d'sfr. - j'ai déjà utilisé l'outil de réparation du jeu et désinstallé/réinstallé mais ça ne donne rien Je ne peux juste plus jouer au jeu à cause de ce bug et c'est chiant .. Merci de m'aider sinon je vais devoir dire adieu LoL car ça devient trop là les bugs de ce genre surtout si c'est un problème d'FAI
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler