BANNI

je pense avoir été bannis pour rien ou pour une mauvaise raison en tout cas . Je suis tombé contre quelqu'un que je connaissais et j'ai peut etre abusé sur les insultes mais en tout cas on rigolait quoi donc je voudrais savoir s'il y aurait moyen de baisser la sanction ^^ je vous donne l'historique des messages : FroshGames: another game you loose rockeve siffredi FroshGames: hihi <3 FroshGames: JTM FroshGames: oh FroshGames: jkiff FroshGames: oh FroshGames: hasagi FroshGames: GROSSE PUTE FroshGames: :) FroshGames: benoit calme toi FroshGames: t'es on fire la FroshGames: tiens sal pute FroshGames: mdrr FroshGames: marre FroshGames: baited bande de pute FroshGames: oh FroshGames: pq on est mort FroshGames: tous les deux FroshGames: :'( FroshGames: jsp FroshGames: mdrr FroshGames: tamere vayne FroshGames: kass toi FroshGames: hihi jtm FroshGames: la special FroshGames: :') FroshGames: i carry ofc FroshGames: bo bait en tout cas FroshGames: mdr FroshGames: essaies de rattraper mes kills :) FroshGames: c deja bien FroshGames: mdrr FroshGames: ami FroshGames: mai FroshGames: * FroshGames: ptdrr FroshGames: omg on c fé ace FroshGames: we FroshGames: ah FroshGames: c pa perdu allé les ga FroshGames: ho FroshGames: wp FroshGames: reprot olof FroshGames: ptdrr FroshGames: vayne t claqu" FroshGames: claqué FroshGames: BENOITTT FroshGames: mdrr FroshGames: just puch FroshGames: push FroshGames: * FroshGames: GG FroshGames: NOICE FroshGames: IZI PIZI FroshGames: oh FroshGames: this annie FroshGames: my love FroshGames: gg :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler