Aidée moi ;(

Bonjour la je ne suis pas d'accord du tout je vien encore de mettre presque 100 euros sur ce compte et je me prend un perma ban pour quelque noob en début de partie ok je sais que même noob c'est une insulte je l'assume et j'ai répondu a 2 gamins mais bon comparée a se que il m'on dit je suis un ange enféte !! putain je bosse tout les jour comme un chien je fait des heure a en crevée je me fait plasir sur le jeu et je me prend un perma surtout que je n'est eu aucun avertissement ou alors aux moins de puis des mois mais je m'en souviens pas en tout cas et n'y les 20 min je ne flame jammais habituellement et en plus le peu que je joue avec mon travail je comprend pas et le pire c'est 2 enfants qui mon traitée de fils de pute de tout les nom que ma mere sucée des grosse queue et j'en passe tout se qu'ils mon dit je les pas retenue je l'ai et juste traitée de gamiins sans m'énervée en me disant que j'allait les report et en fin de game j'oublie complétement de les report gentil que je suis je me dit allez c'est pas grave 2 min passe j'ai un méssage et mon lol se déco je me dit que c'est impossible que sa doit étre un bann de quelque jour se qui ne me dérangerais pas ... vu que je ne flame pas !! Mais bon la j'ai vraiment envie de pleurée surtout que j'ai eu aucun message d'avertissement mais merci beaucoup si mon compte reste ban je ne jouerais plus sa c'est sur j'ai assez mit d'argent pour en plus me faire ban par un ordinateur qui regarde juste mais message parsque j'ai oubliée de report a mon tour! j'aurais report j'aurais jammais prit un perma --'
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler