Un échange de compte de l'ordre du mystique...

Voici une aventure bien étrange que la mienne. Je ne suis pas Thresh Kiid. Mon nom est Ziegelzeig. Je suis français, pas allemand, j'ai un compte sur League depuis près de quatre ans, mais aujourd'hui, une faille s'est ouverte dans l'espace temps, le Néant ou quelque chose d'approchant, et me voici apparu sous l'identité d'un autre. Amusant. En fait pas vraiment. Je ris de l'ironie de la situation, mais en réalité c'est assez inquiétant. Croyez le ou pas, mais depuis ce soir, en entrant mes identifiants habituels, je me retrouve connecté sur le compte d'une autre personne, le dénommé Thresh Kiid avec lequel je tape actuellement ce message. J'ai accès à ses données personnelles, ses historiques de matchs, etc. Je ne sais pas si je suis la victime d'un piratage, si le compte avec lequel je vous écris actuellement est en réalité la victime, ou celui qui a provoqué cet étrange imbroglio, mais je suis quelque peu décontenancé, et inquiet, bien entendu. Quelqu'un a déjà entendu parler d'une telle situation? Pour les conseils, j'ai déjà contacté le support de Riot, et j'attends une réponse... Mais les ayant contacté avec ce compte, qui je le rappelle n'est pas le mien, je ne sais pas trop comment ils vont saisir les choses. "_Tout ceci nous pose une terrible énigme..._" -- Batman
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler