Mise à jour nouveau client

Bonjour/Bonsoir, je tente depuis hier de télécharger le client après avoir changé de PC (le problème ne vient pas de celui-ci, c'est une bête de pc gamer). L'installation ne pose aucun problème mais quand vient le tour de la mise à jour du client (celle ou on peut se connecter même sans jouer), elle charge doucement jusqu'à un certain point, des fois 24%, la fois suivante 51%, 42% ...... Le problème est que ça fait freeze tout mon PC sauf le jeu : le launcher est réactif quand je passe ma souris sur les différents éléments, par contre il ne me permet plus de me connecter (chargement infini), mais affiche tout de même le débit du téléchargement (sans que ce téléchargement avance). Coté PC, plus rien ne fonctionne, je peux revenir sur le bureau mais je ne peux rien y faire, que se soit ouvrir un autre jeu/logiciel, ou revenir sur une page déjà ouverte dans la barre des tâches. En fait, tout freeze sauf le launcher (j'ai l'animation de la barre de téléchargement) sauf que même après 12h d'attente le PC reste au même point. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sinon, d'où pourrait-il venir (PC ? Launcher ? ...) P.S. : mon pc est connecté par câble Ethernet (pas de carte Wi-Fi), et ma box ne tombe pas en panne (testé en téléchargeant des fichier via Wi-Fi/Ethernet sur un autre PC de la maison, pendant que la MàJ freeze) Si besoin de plus de plus de détails hésitez pas à demander (tiens comme par hasard la MàJ a fait freeze mon PC et j'ai dû tout réécrire jusqu'ici ^^') Merci d'avance !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler