Pourquoi la victoire serait le facteur principal...

Bonsoir, **Pourquoi la victoire serait le facteur principal de ton niveau ?** En effet, chacun d'entre nous à déjà passé des parties pour ma part elles en dénombre quelques centaines où vous êtes dans une phase de jeu impeccable, c'est à dire aucun greed, trades propre, sauvetage admirable et dominance en lane un KDA positif + et où chacun des joueurs apprécie votre présence en le teintant d'un petit "gg Leona" (exemple) par ci par là, et qu'au final malgré vos efforts personnel plus que convaincant vous êtes dans le regret de faire face à cette fâcheuse réalité qui est que dans votre équipe il est possible qu'un joueur rage quit, greed au point de int et vis-versa. La défaite vous tombe. J'aurais apprécié qu'en plus d'une évaluation par la victoire de Bronze à Challenger, il y aurait aussi un autre facteur visible aux yeux de tous qui est le niveau personnel par post différent des grades Bronze à Challenger. Pas de grade militaire bien sûr mais quelque chose de propre à League of Legend, parce que si on évalue de cette façon, et sans ça je sais très bien que c'est vrai dans cette phrase que je pose : "Il y a des joueurs qui se trouvent dans un élo inférieur bien plus fort qu'aux élo supérieur" dans le sens où ces personnes là se retrouvent coincé non pas que leurs actions qui aurait crée la perte ou le désavantage mais bien que leurs alliés n'était pas au top. Ce qu'on défini par le facteur chance. Voilà, je sais pas si des gens rejoignent l'idée suivant : **Le grade ne signifie pas que tu est bon** Pour moi cette phrase et pleine de vérité et de sens car ce grade signifie bien que vous avez fait quelque chose dans vos parties qui font que vous êtes monté, mais c'est surtout la chance d'avoir pu jouer avec les joueurs qui vous ont assisté à ces victoires qui font que vous êtes monté. Maintenant je me tourne envers ceux qui ont ce fameux égo de parce qu'ils sont gold, platine, diamant et +, vous insultez ceux qui ont un grade inférieur mais en quel honneur pourriez vous vous le permettre, car de ces joueurs qui sont en dessous de vous l'un d'entre eux à contribué à votre monté en étant dans votre équipe, ça vous ne le retenez peut-être pas. A méditer. Je souhaite à tous bon jeu, j'avais un besoin urgent de vider mon sac et remettre à leurs placent les personnes concerné par ce texte. {{sticker:fiora-cool}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler