Ban 14 jours, explication ?

Bonjour, bonsoir ou que sais-je, Alors voilà, j'ai rejoué quelque games avec mes amis ces quelques derniers jours...bon pas des mass de victoire mais c'est la vie. Mais voilà que je fais une game cette après-midi et que je tombe sur une game avec ce type de joueur qui se suicide vole tes creeps ne te donne pas les bleues...bref des joueurs chiant mais qui ne dissent rien dans le chat donc jamais ban... N'ayant pas joué depuis longtemps, j'ai perdu l'habitude de ne pas parler dans le chat et voilà que je me fais BAN pour UNE game sur laquelle j'aurais selon vos dires pas été correcte avec les autres ? Mais c'est un jeu non ? Faire chier les gens et les gêner dans leur plaisir ne devrait-il pas être autant puni qu'une petite insulte ? Certes l'insulte, j'aurais pas du...mais un avertissement aurait suffit. Sur les 10 games que j'ai faites ses derniers jours, vous n'y trouverez aucun message de ma part car je ne parle presque jamais (d'autant plus vrai sur la saison précédente). Pour finir, punir les joueurs toxics je comprends, punir un joueur sur autant de temps sans réelle justification... Match 1 Aulywood: pute Aulywood: mais Aulywood: mais ? Aulywood: pute Aulywood: report vi Aulywood: are you %%%%ing serious , Aulywood: ???? Aulywood: report vi PS : j'utilise malheureusement toujours le mot "pute" de manière amicale avec mes amis, malheureusement c'est pas le genre de truc qu'il faut dire dans un chat...sniff
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler