Le système de report et les punitions

Bonjour, (il doit probablement y en avoir des centaines d'autres à ce sujet mais je voulais faire une discussion par moi-même) J'écris ce post aujourd'hui afin de demander votre avis, ou pourquoi pas des informations à ce sujet. Je me suis fait bannir il y a 1 semaine et demie pour 14 jour (c'est justifié j'ai écris une insulte deux fois my bad j'ai compris). Le problème étant que je joue depuis quelques années et que je m'en fichais un peu des insultes, c'était juste un report et de temps en temps j'avais un feedback, auquel cas j'étais satisfait, cependant selon le message de mon bannissement, cela s'est fait pour une seule game et c'est normal, moi-même étant plutôt content qu'ils appliquent la tolérance zéro. Je me suis donc recréé un compte afin de pouvoir jouer et de devenir le meilleur mate dont vous rêvez. Jusqu'à la fin du tuto tout allait bien, et je n'avais jusqu'alors pas à me plaindre du comportement des joueurs, cependant je suis maintenant niveau 13 et je peux vous assurer que sans compter les games ou j'étais avec 4 amis, il ne s'est pas passé UNE SEULE partie sans que je me prenne un spam ping, une insulte, un flame, une question sarcastique qui a pour but de me faire tilt genre "why you do this". C'est normal vous me direz, c'est le passage obligé, on passe avec des déchets de la société pour se purger, cependant je l'ai ais évidemment TOUS report, je dis bien TOUS car maintenant qu'ils m'ont dit tolérance zéro dans le support je me suis dis que si toutes les personnes censée faisaient cela, on pourrait très vite jouer dans de bonnes conditions et je n'aurai donc plus de raisons d'appréhender une partie de LoL (dans laquelle mon but est de m'amuser). C'est en tout cas ce que je croyais, car depuis que j'ai créé ce compte je n'ai eu AUCUN mais vraiment AUCUN report feedback. Vous pourrez donc me dire "Oui mais ils vont pas le ban juste parce qu'il a écrit "idiot", le robot peut pas détecter le contexte et c'est pas grand-chose..". Oui, certes, cependant en disant cela sur internet, vous ne savez pas à qui vous vous adressez par conséquent il est toujours préférable de peser ses mots (sous peine d'une sanction encore une fois, le support m'a parlé de tolérance ZERO), de plus si ce n'est que ça, bon au pire je m'en fiche hein c'est pas grave s'ils le bannissent pas pour ça après tout. Par contre, quand le joueur m'insulte et me dit tout pleins de mots doux (sans que je lui ais dit quoi que ce soit qu'on s'entende bien) durant la champion select, la game et à la fin de la game, je ne comprend pas, par quelle magie ce genre de personne peut passer entre les mailles du filet. Encore une fois je tiens à souligner que je ne viens pas me plaindre de mon bannissement, il est tout à fait justifié et comme je tiens à mon compte ça n'arrivera plus. Du coup, je voulais savoir si vous voyez une raison à cela, quelque chose qui puisse juste expliquer comment c'est possible que ces personnes n'aient rien instantanément (moi il est venu 3 minutes maximum après la game) ? Merci de rester poli et de répondre gentiment, il n'y a aucune agressivité envers qui que ce soit. (Je ne savais pas ou poster donc si besoin, à déplacer)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler