Sah quel plaisir

Ok riot, votre jeu est sympa, mais depuis 3 semaines, j'ai, de façon complètement aléatoire, une erreur du style "impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion...". J'ai donc pris 7 remakes dans la gueule pour aucune raison à cause de ça. Soyons clair, ça veut dire 7 parties perdues pour rien. Alors les 6 premières, ça allait encore. Mais la 7ème, quand t'es en 2/2 dans ton BO pour le diam et que ça t'arrive... ça casse trèèèèèès légèrement les couilles. J'ai désactivé mes pare-feu, remis les paramètres du BIOS en default, en général ça ne remarche que quand je fais répare le launcher... jusqu'à ce que ça re merde. Z'êtes bien sympa, mais faudrait y voir quelquechose à cette erreur, elle existe depuis très longtemps, donc peut-être faire un topic dessus ? Avant qu'on me le re propose, le HRT fonctionne pas Après avoir réinstallé 2 fois, réparé le client 2 fois et utilisé l'hextech repair tool 2 fois, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon jeu ne marche toujours pas. Bougez pas vite Riot, vous risqueriez de vous fouler un poignet, ce serait dommage vous pourriez plus agresser sexuellement les femmes qui travaillent pour vous.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler