Déçu par la négligence de Riot envers ses joueurs

Bonjour tout le monde. Je tenais à faire part de mon coup de gueule ( peu importe cotre opinion ) sur le manque de compréhension et d'approche à la communauté "Riotienne". Cela faisait plusieurs moi ( 6 mois? ), que je n'avait pas touché au jeu et j'était un joueur assidu qui avait passé des centaines et des centaines d'heures dessus. Et j'avait décidé de m'y remettre un peu. Malheureusement, et j'en suis coupable j'avait donnée mes données de compte à une personne il y a très longtemps. Dû à mon absence prolongé, il a décidé sans mon autorisation de s'amuser un peu sur compte après que le sien soit banni. Je reviens le 30 Juillet sur le jeu et je m'aperçois que mon compte a subit un bannissement définitif. Je décide alors de contacter Riot en expliquant que mon bannissement n'est pas justifié mais que je n'ai aucune preuve pour m'aider dans ma démarche. Ma demande consistait à changer mon mot de passe et à pouvoir rejouer tranquillement, comme avant. Satisfait du temps d'attente de leur réponse, mais beaucoup moins de leur réponse. Je reçois le message suivant : Paragraphe 1 : Copier/Coller qui dit "t'a pas a donner ton mot de passe". Paragraphe 2 : Copier/Coller qui dit "Tu flames". Paragraphe 3 : Copier/Coller qui dit "Tu flames". Paragraphe 4 : Copier/Coller qui dit "T'auras pas ton compte". Ce qui m'ennui, c'est qu'aucune personnalité n'a été donné à ma réponse, et que mon cas n'a absolument pas été étudié. Ce message a été envoyé ( et j'en suis sûr ) seulement en lisant le titre, et l'objet principal de ma demande. Je ne demande pas qu'on me redonne mon compte mais... PUTAIN, on perd quelque chose, certes, virtuel, mais sur laquelle on a passé des années de notre vies, et vous ne prennez même pas la peine d'étudier nos cas? Gros coup de gueule et franchement, vous me déçevez énormément. Etje reciterais ce que j'ai envoyé dans mon message, vu qu'il n'a pas été lu :"Et si vos règles sont beaucoup trop strictes pour me donner cette possibilité, il est en tout cas clair que je n'aurais jamais le courage de remonter un autre compte au niveau auquel j'était. Et vous perdrez un joueur ( enfin je comprendrais que ce ne soit pas une très grosse perte ).". J'ai beaucoup trop écrit.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler