Chat resticted abusif ?

J'ai pris un chat restricted , j'en ai jamais eu j et je comprend pas pourquoi j'en ai eu mais déja je link : " --> Match 1 hastaris: k hastaris: i've a fcking bad day , and all this 5 last game was trolled or hard carried by a god player ... hastaris: idk hastaris: ? hastaris: wn't die hastaris: u die , not me , better than 2 die hastaris: i dn't care what u think about that hastaris: kk (/all) hastaris: rpeort cait negativ : flamming me . hastaris: muted + reported hastaris: i unmuted u . now gonna u stop :) ? hastaris: well u wn't hastaris: i mute u agin and defiunitly report u hastaris: that cait (/all) hastaris: report caitlyn hard spamming and flamme hastaris: that tru , i'm tilted , i just focus the tower and heard the sound of maplh ult hastaris: so i tried to safe u hastaris: but was ussless hastaris: watch hastaris: u blamme me for that ???? hastaris: u idiot or u dn't have the key "tab" and eyes for wtch vision stat ? hastaris: me 45 , gp / mf 11 , 12 hastaris: u idiot now stop hastaris: shut ur fcking up malf hastaris: i dn't care about what a flammer is saying hastaris: report malz for flamme idk why he dislike me i dn't care . hastaris: ye now i mute u bye <-- " Caitlyn était negative a fond depuis la champ select , avec un max d'ironie , critiquer et se plaindre du moindre détail a coup de ping et spam item qui lui plaise pas , a farmer quand le jung arrive , nous laissant creuver tout les deux , et le malzar ne bougais pas d'un poil du mid , et aprés coup m'a flamme , a propos de vision alors que mon score de vision était plus que raisonable . j'ai ai juste marre d'etre un support qui ne peux rien faire pas meme ward parsque personne ne ward , ni ne pense au supp qui va ward et qui du coup par dans le brouillar de guerre en sachant que 3 des 5 mec le 1shot . bref , le mid et mon adc mon hard flamme , voila j'ai expliqué vite fait le contexte , je voit pas d'ou c'est moi qui prend du ban quand ma team me troll , et me flamme . je veux comprendre au moin d'ou j'ai pris un chat restict , parsque moralité , ça veux dire que les gent qui sont solo et laisse tout le monde crever seront jamais sanctionné , et quand on veux juste joué peinard qu'on a sur 5 game que des flammer dans sa team , ou des type hyper décaller par rapport a ma team entreinant des 0/6 sur toute les lanes , et qu'on demande a ce que le type nous ping pas h24 histoire de voir quand ils on besoin d'aide ou avancer , et encore ça servirai a rien parsqu'il s'en fiche de communiquer si c'est pas pour se plaindre a coup de flamme . bref , c'est dégeulasse , ça fait chier clairement voila . finalement , LOL a peut etre bien creer sa réputation de jeux toxic . Sérieusement j'aimerai avoir le record de la game de la 1er second de champ select a la derniére seconde de jeux , et la poster pour que vous puissiez voir a quel point la cait c'est montré désagréable , solo , et hautaine (support c'est une merde réutilisable , un truc a flammer et saler) . et le malzar a juste tab a 15-20 min , regarder les stat et commencer a me flamme et me ping mes item . j'avais 45 de vision , lui 20 un autre 22 , les autre 10 et 11 , mais "no ward , gg report sona troll" . PS: Désolé de la rage , mais trop c'est trop , de meme , mille excuses pour l'orthobaffe et la grand-mere , mais rassurer vous chui pas analphabetrave . Bonne journée , et bon périple sur les terre de justice .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler