Je vous le demande à genoux, débannez moi :(

Boujours, ça fais 1 an, 6 mois,je sais pas combien de temps mais trop longtemps déjà que j'ai ce compte-ci ban pour flame.. Depuis j'ai recommencé un compte, j'ai plus jamais flame ni eu d'avertissements/mute (notamment grâce à l'arrivé de l'honneur et le fait d'avoir perdu un compte qui m'ont fortement calmé) et malgré mon autre compte sur lequel je joue, j'ai tellement ce compte-ci qui me reviens en tête dès que je vois n'importe quel champion. J'avais tellement mis d'argent dans mon jeu préféré, je sais, c'est pas un motif de déban, mais ça rend vraiment triste. Je regrette vraiment d'avoir autant flame, quand je me reconnecte sur le compte et que je vois les messages que j'ai dit, je me dis que j'ai vraiment mérité de me faire ban, mais je vous demande une seconde chance, j'avais tellement avancé sur ce compte, j'avais tellement de souvenirs.. Merci pour la lecture de mon message, j'espère, (avec énormément d'espoir), que ma demande sera accepté, bien que cela m'étonnerai vu tout ce que j'ai vu à propos des bans, mais on ne sait jamais.. {{sticker:sg-soraka}} Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler