Problème de déco avec bouygues

1. Depuis plusieurs mois la majorité des joueurs possédant une box de chez Bouygues Telecom se voyait déconnecté entre *6min* et *10min* de jeu. Une fois cette déconnexion le joueur pouvait relancer son jeu pour se reconnecter et finir sa partie sans aucun autre problème. Jusque la le jeu était chiant mais jouable seul ou en premade car on ne restait qu'une ou deux minutes déconnecté. 1. Depuis la dernier patch *8.19* le problème semblait avoir disparu (pour ma part une déco sur 30games). {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} 1. Cet après-midi je lance une Aram aucun problème, j'en lance une seconde et la je me retrouve en tentative de reconnexion a *~6min* je me dis donc que le problème est de retour (chose que je peux comprendre) je relance mon jeu et le temps de revenir au milieu de la map Aram une nouvelle déconnexion. Je relance mon jeu une troisième fois et même problème. {{sticker:sg-janna}} 1. Je vais donc faire un tour sur le forum pour savoir si cela venait de moi et je tombe sur le post d'une personne qui semble avoir le même problème. Dans son post elle explique qu'elle tente de se reconnecter tout le long de la partie en vain. Les Tentatives de reconnexion ne s’arrête pas et durent toute la partie. 1. Ce *https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/uofX5v4W-bouygues-telecom-raosolution-patch-816-et-update?show=flat&page=5* post est-il toujours d'actualité ? Un autre post officiel sera t il créé pour être renseigné sur l'avancement du problème ? Existe t il déjà ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler