support qui se comporte bizzarement

J'ai donc ete suspendu 14 jours pour avoir eu une mauvaise partie qui débutait par une invade des ennemis, j'ai burn mes deux summoners pendant l'invade et je me suis fait full camper ensuite vraiment c'était l'enfer, j'ai full tilt mais j'ai pas abandonné, j'ai essayé de me stuff etc.. jusqu'àu moment ou j'etais en 1/11 et j'ai réussi a tuer mon matchup (je jouais cassio contre brand) puis on a remonté la partie petit a petit jusqu'à gagner. Et le lendemain suspendu 14 jours pour feeding intentionnel. Je demande donc au support de m'expliquer a quel moment j'ai feed intentionnellement, aucune vraie réponses a part " > **Mais, au vue de tes propos, si tu veux, je peux remplacer ta suspension pour feeding par une même suspension mais pour négativité et toxicité en jeu, ceux-ci méritants plus qu'une restriction de messagerie.**" car effectivement j'ai ete un assez salé dans le chat avec le brand quand je l'ai tué et au debut de partie je parlais de ff15. Et plutôt que répondre a ma requête on me menace.. Je demande donc juste des explication sur le feed intentionnel et ils me répondent >**Ensuite, nous considérons bien qu'arrêter de combattre pour écrire dans le messagerie est une volonté de gâcher la partie plutôt que de faire de son mieux. Je peux comprendre que ton intention n'était peut être pas directement de gâcher la partie mais l'impact sur les autres joueurs et ce que nous voyons dans cette partie justifie bien cette sanction.** Donc la un message qui se contredit lui même : est une volonté, ton intention n'était peut etre pas directement, sachant que mon intention était clairement pas de troll sinon j'aurais revendu tout mes objets et j'aurais go suicide en boucle sous tour.. Ensuite je vous épargne le tl;dr, je leur explique que j'ai deja était suspendu quand c'était mérité et que leur systeme a l'époque résultait en une ile au prisonnier (époque du draft pick a l'ancienne ou le first pick choisissais les ban etc..) on devait gagner presque 30 draft je crois, et je demande aussi des réponses quand a mes intention encore une fois.. >**Alors tout d'abord nous n'avons jamais mis en place un système d'île au prisonnier, il s'agit d'une légende et nous l'indiquions encore dans cette actualité: http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/community/q/demandez-riot-banni-sur-lile-des-prisonniers Comme indiqué, nous croyons à la réforme, il est donc important que tu te rende compte que ton comportement lors de cette partie n'était pas acceptable pour ne pas le reproduire à l'avenir. Ensuite, ce n'est pas les signalements qui conduisent à une sanction, c'est le comportement détecté sur un compte. Les signalements nous indiquent simplement que nous devons ouvrir une enquête sur un compte. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut signaler les failles d'un système et les corriger. Nous avons tout à fait la possibilité de modifier la sanction si celle-ci n'était pas justifiée, c'est pourquoi nous avons à nouveau vérifié celle-ci à plusieurs reprises avant de vous répondre par la négation sans que celle-ci soit automatique.** Donc toujours pas de réponses sur mes intentions de feed qui sont ma raison de suspension, je demande donc a changer d'interlocuteur et a parler a quelqu'un qui peu me répondre (il faut savoir que j'ai deja switch une fois d'interlocuteur) >Tu as déjà changé d'interlocuteur, nous avons déjà revérifié la sanction et tu recevras la même réponse quelle que soit la personne à laquelle tu t'adresseras. Je vois donc que nous tournons en rond et que tu ne seras pas satisfait tant que nous n'irons pas dans ton sens mais nous avons fait de notre mieux pour t'informer sur la situation et, comme indiqué dans mon précédent message, nous allons donc clore cette requête et tu ne recevras plus de réponse de notre part sur le sujet. Nous espérons toutefois que tu finiras par comprendre cette sanction et que le comportement détecté ne se reproduira plus sans quoi, comme nous te l'avons indiqué, la sanction suivante sera une suspension définitive du compte afin de protéger les autres joueurs. Donc toujours pas de reponses a ma question.. je décide ensuite d'essayé le chat instantané pour peu etre avoir une reponses >(03:00:21 PM) Muhfack: Bonjour, ayant contacté le support renomment, je n'ai pas eu de réponse quand a ma suspension pour feeling intentionnel, j'aimerais savoir comment je peux etre suspendu pour feeling intentionnel alors qu'il n'y avais rien d'intentionnel etant donne que j'ai uniquement eu une mauvaise partie, j'aimerais savoir comment je peux etre suspendu sur mes intention alors qu'il n'y a aucune preuve merci (03:00:28 PM) *** Nocillus joined the chat *** (03:00:57 PM) Nocillus: Bonjour invocateur (03:01:03 PM) Nocillus: Laissez moi une seconde je regarde cela (03:01:12 PM) Muhfack: D'accord merci (03:01:57 PM) Nocillus: Que n'avez vous pas compris dans les réponses de mes collègues ? (03:02:15 PM) Muhfack: Je n'ai pas compris pourquoi il ne répondent pas a mon unique et meme question depuis le debut (03:02:21 PM) Muhfack: a propos de mes intentions, (03:02:58 PM) Muhfack: je suis suspendu sur ce critère la mais je ne comprend deja pas comment on peu juger les intention de quelqu'un et encore moins quand elle sont mal jugée etant donne que je n'ai pas feed intentionnellement et que j'ai eu une mauvaise partiue (03:03:00 PM) Muhfack: partie* (03:03:33 PM) Nocillus: On va arrêter la plaisanterie immédiatemzent (03:03:42 PM) Nocillus: Mes collègues vous ont répondu (03:03:48 PM) Nocillus: je n'ai rien à ajouter (03:04:04 PM) Nocillus: La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de ruiner une partie de League of Legends (03:04:14 PM) Nocillus: Le sujet est clos et définitivement clos (03:04:28 PM) Nocillus: Tout prochain message restera sans réponse et sera instantanément fermé (03:04:42 PM) Muhfack is now known as a. (03:04:55 PM) a is now known as Muhfack. (03:05:12 PM) Nocillus: j'espère que le message est bien passé cette fois, car notre diplomatie a ses limites que vous outrepassez (03:05:22 PM) Nocillus: Avez vous une autre question ? (03:05:37 PM) Muhfack: Mais vous ne me répondez pas et vous esquivez tout dialogue comme eux? (03:05:59 PM) Muhfack: Je ne comprend pas pourquoi personne ne me répond a une simple question (03:06:16 PM) Nocillus: Très bien je considère que vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite donc une bonne fin de journée (03:06:21 PM) Muhfack: qui est tout de meme importante et non je n'ai pas ruiner de partie justement je me suis retenue de troll et d'abandonner jusqu'à meme gagner la partie (03:06:41 PM) *** Nocillus left the chat *** Donc en gros je suis toujours et encore accusé d'avoir ruiné une partie intentionnellement alors que pas du tout car on a meme gagné cette partie.. je ne comprend pas, si quelqu'un de chez riot a des reponses ou meme un joueurs qui connaît bien la chose merci ! Ps : sorry pour les fautes j'ai écris vite et je suis sur un qwerty ✌️
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler