J'ai étais report?

Bonjour, aujourd'hui 11 juillet 2016 j'ai étais report, et je n'ai pas compris. J'ai jouer ashe, comme à mon habitude, je suis niveau 10, je suis allez en adc avec un autre joueur, il y avait une autre ashe en face avec jinx en adc. Alors mon coéquipier et moi avons fait le premier kill, qui était l'autre ashe. quelque temps après, il avait abandonné! J'avoue avoir était choqué, on était qu'à 3min de jeu, j'étais un peu dégoûtée car aucune tourelle n'était cassé, aucun personnage absent. Sachez que pendant ses 3 mins je n'ai strictement rien dit, et es juste support mon coéquipier, après que la partie soit terminé, je vois le tableau de fin, alors que j'allais cliquer sur accueil, le jeu crasha, bon, pas grave, tant qu'il le fait pas en jeu, ce qui es encore jamais arrivée, car c'est seulement en fenêtrée que mes jeux bug. Je me reconnecte, pour regarder combien de temps la partie à durée, je vois 3 min, je me suis dis que bon, c'était une victoire sans goût. Je préfère même avoir une défaite et avoir essayé pendant 40 min que de gagner après 3 min car ils ont abandonnés. Après j'ai vue "Report", je suis allez sur le forum, les gens disaient que sa devait car on avait passé une mauvaise journée, ou qu'on avait un comportement exécrable etc. Sauf que: je n'ai pas parlée, j'ai juste fait comme d'habitude: support en adc. Pourquoi j'ai étais report? Je cherche la cause, c'est la toute première fois que sa m'arrive, je n'aime pas vraiment sa, dans aucun jeu auparavant j'avais eu de report... Et j'avais passé une bonne journée, j'étais de très bonne humeur et motivée à jouer, mais je suis pas du genre bavarde en réalité, seulement de temps à autre si on perd un "courage!" ou "on peut le faire!" ou répondre si on demande "y'a des français?" ou je répond "oui! ^^" bref, je vois pas ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal, merci d'éclairée ma lanterne...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler