Demande d'étude de ban de compte .

Bonjour,Bonsoir. Chère modérateurs(trices) je souhaite vous joindre pour étudier un cas de bannissement ( de mon compte League of Legend bien évidement ) ... En effet il y'a 1 an tout juste j'ai vu mon compte être banni définitivement . Cela fait donc 1 an que je n'y ai plus accès . Vous savez a quel point 1 an c'est long . Vous savez aussi sûrement a quel point la perte d'un compte vieux d'au moins 3/4 ans peut faire mal au cœur ( je suppose ) ^^ Bref tout ça pour simplement demander s'il était possible que je récupères mon compte ( pseudo : Leyrron ) . Vous vous doutez bien que malgré mon ban je n'ai pas arrêté de jouer a League of Legend mais au moins il a permis de me faire fermer ma grande bouche sur mon nouveau compte (si je peux me permettre de parler ainsi ! x) ) Maintenant j'ai 18 ans passé et j'ai grandi que ce soit dans la vie ou sur les écran, je vous le demande après avoir patienté une année entière pourrais-je être débanis sur mon compte Leyrron j'y reste attaché malgré tout et je suis très nostalgique de plus pouvoir porter mon pseudo et mes skins . ( je ne fais pas ma pleureuse je vous dis rien que la vérité ) . Dans tout les cas merci à la personne qui aura prit le temps de lire mon post et de me répondre . désolé pour les fautes je n'ai jamais été bon en orthographe :p {{champion:32}} #R.I.P:Leyrron :'( {{champion:32}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler