Ban définitif et aucune explication ...

Bonjour, Je vous demande d'abord à vous comme je sais qu'une demande auprès du support me prendrait une semaine avant de recevoir un réponse. Je voulais d'abord être sûr que ça servent à quelque chose que je conteste ... Je viens de finir ma partie classée, et là les stats ne se lancent pas. Je me demande ce qu'il se passe, relance et là j'ai un message qui s'affiche avec écrit: "Votre invocateur a été banni, votre client va se fermer." Du coup le client se coupe, j'essaie de me connecter et je vois que je suis banni ... Et ils me disent d'aller voir mon adresse pour plus d'explication. Je vais donc voir et je vois que je suis banni pour utiliser des programmes tiers ou avoir modifier mon client --'... Alors que non ! je me demande bien ce qu'il ont pris pour un logiciel tiers. Là seule chose que j'ai un jour essayé c'est un logiciel qui me permet de zoomer sur ma mini-carte pour l'afficher sur mon deuxième écran ... Ce n'est pas autorisé ? Mais de toute façon ça ne doit pas être ça, comment l'aurait-t-il vu ? C'est possible de redemander une analyse et une explication ? Je joue depuis fin 2012, soit 3 ans et je n'ai jamais eu ce genre de souci. Vous avez déjà eu un problème comme ça. Est-ce qu'il peuvent exactement me dire ce qu'il pensent être un logiciel tiers ? Je suppose que ce n'est pas possible de report quelqu'un pour triche et qu'il n'y ai pas de vérification donc ... C'est que j'ai vraiment un truc installé ... Mais je vous dis, je n'ai que cette map sur mon deuxième écran, je ne savais pas que c'était illégal .... Est-ce que vous sauriez m'éclairer ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler