Bouygues Telecom : Résolution, patch 8.16 et update. (Updated 12/09/18)

Bonjour à tous ! Je suis SatiricalBear du support de Riot Games et également Expert Tech. Je suis également celui qui a fait partie de l'équipe qui s'occupe de ce cas, et celui qui a géré le cas de A à Z. Afin de clarifier tout cela et de pouvoir apporter une update pertinente, je vais résumer le problème que l'on a eu depuis fin juin 2018 sur notre jeu concernant les joueurs qui sont sous Bouygues Telecom : - Lancer le client était ok. - Lancer une partie était ok. - Commencer la partie était ok. - Et là, à partir de 5 ou 6 minutes, les choses pouvait déjà commencer à chauffer, des ralentissement, saccades et autres montrant un problème de lag. - Jusqu'à la fatidique dixième minute (généralement, ça pouvait arriver un peu avant) où là c'était rideau : Déconnexion, impossible de se reconnecter immédiatement... - Quelques instants après, il était possible de se reconnecter et la partie se passait normalement. ------------ Très rapidement, j'ai pris les dispositions pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous avons élaboré beaucoup de théories, qui se sont assez rapidement révélées fausses, mais nous n'avons pas abandonné, ça a été des petites montagnes russes d'espoir et d’échec mais au bout du compte, nous avons déployé un fix pour 8.16 qui a pour but de résoudre le problème, et il a été très efficace. Voilà, ceci est un résumé très condensé de ce qui s'est passé maintenant, passons aux choses sérieuses : ***Le problème vient de Bouygues Telecom et oui on a deploy un fix pour notre jeu qui fonctionne*** Qu'on soit bien d'accord, nous ne sommes pas là pour jeter la pierre sur Bouygues Telecom, chaque FAI peut avoir des problèmes qui peuvent s'étaler sur le temps comme ça, cependant nous avons réussi à analyser ce qui causait cette déconnexion, et nous avons trouvé un moyen pour empêcher que ça arrive. ***Ce fix n'a pas fonctionné à 100%*** C'était à prévoir. Je sais qu'il y en a encore d'entre vous qui ont encore le problème, nous travaillons dessus encore, nous n'avons pas lâché l'affaire. (EDIT) : Nous avons beaucoup progressé grâce à vos retours, nous sommes en mesure de déployer un fix bientôt, ceci est encore en phase de test mais nous sommes assez confiant sur le prochain fix. Merci pour tous de votre aide et de votre patience. ---------- SatiricalBear, Riot support FR Tech Expert HD remix despacito 2.8 officiel.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler