BUG League of legends

Bonjour, Je fais ce post car depuis peu j'ai un problème avec League of Legends, je vous explique. En fait mon bug est simple mais très chiant, je peux jouer mais à des moments au hasard dans la partie je ne pourrai plus contrôler le déplacement de mon personnage. J'aurai beau spam mon clic droit mon champion restera figé ou ira au dernier endroit où j'ai cliqué avant que je n'ai ce bug, ce moment ou je n'ai plus le contrôle de mon personnage dure plus moins une dizaine de secondes puis d'un coup sans que je ne fasse rien de spécial ça revient à la normale, pour me le refaire quelques minutes plus tard dans la partie et ainsi de suite.. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du mais je ne vous cache pas que lorsque ça arrive en plein fight, c'est assez rageant et frustrant. Avant de créer ce post, j'ai essayé de trouver une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant, du coup de mon côté j'ai tenté quelques trucs : redémarrer ma box, redémarrer mon pc, ré installer league of legends, mettre à jour tous mes drivers mais rien à fonctionner, mon problème est toujours présent. Ah oui ! Et aussi je pense que ça n'a rien à avoir avec mes fps ou mon ping, car j'ai constamment + de 200fps et - de 40ms, ça reste stable et à aucun moment je n'ai eu de chute de fps ou de montée de ping. Merci d'avoir lu et merci de m'aider si quelqu'un aurait une idée ou saurait comment résoudre mon problème
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler