Màj - Problème sous linux (Playonlinux + wine)

Bonjour, Depuis la dernier patch de mise à jour, j'ai de gros soucis pour accéder à lol. Mon launcher se lance et entame la mise à jour (d'environ 144 Mo), une fois qu'il se relance, il m'est impossible de me connecter, au dessus de l'endroit ou entrer mes logins, un petit texte en rouge m'indique qu'il est possible que je sois hors-ligne. En refermant le launcher, la mise à jour est redemandée car le patch a été effacé et la même chose se reproduit. ATTENTION - pas toujours, car une fois sur 3 la mise à jour fonctionne et je peux accéder au jeu normalement. Avez vous une solution pour m'éviter de devoir réinstaller le dernier patch à chaque fois que je reconnecte mon pc? Un autre soucis dont je fais l'expérience est le suivant (et ce depuis mon installation du jeu par wine et playonlinux). Lorsque plus de 2 personnes sont dans la "lobby" pour préparer nos postes de début de partie, mon launcher crash et se réouvre. Ce problème arrive aussi à chaque fin de partie, l'écran de mon ordinateur est alors changé de définition et ce définitivement. Si vous avez déjà expérimenté ce genre de soucis..... merci de votre aide !! Zinosaure
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler