Partie personnalisée "Technologie avancée"

Bonjour, Lorsque nous créons une partie personnalisée dans le client du jeu actuel le système nous proposes plusieurs Bots de toutes classes. Je pense que pas mal de joueurs aiment essayer un champion ou aiment s'entraîner seuls contre des Bots dans la Faille de l'invocateur afin de s'améliorer et de comprendre le champion en question. En conclusion, je propose l'idée d'implanter une technologie avancée au client Alpha pour la_ " création de partie personnalisé "_ : 1) Sélection de la carte où le combat fera rage. 2) Sélection des Bots pour personnaliser sa partie. 3) **Sélection des voies** auxquelles les Bots se rendront. 4) Sélection du champion avec qui jouer. Je fais partie des joueurs qui aime bien, de temps en temps, m'amuser à éclater du Bot en 1 v 5 avec mes champions préférés, ou pour en essayer d'autres. Ou défois je m'en lance une pour patienter en attendant un(e) ami(e), et je pense ne pas être le seul. Avoir la possibilité de choisir un Bot et de lui **choisir sa voie** serait vraiment cool, voici un exemple parmi tant d'autres : Un joueur qui débute avec Zed en mid mais qui a du mal à jouer contre Morgana, la _" création de partie personnalisée "_ pourra lui offrir un entraînement qui lui conviendra (selon le niveau du Bot, débutant / intermédiaire) " Je vous proposes une idée qui a surement été proposée auparavant, mais je pense (je pense beaucoup, oui) qu'implanter cette option à la création de partie personnalisée ne serait en loin une mauvaise idée. " Voici un sondage, votez si vous le voulez et n'hésitez pas me donner votre avis. Esthiriel, {{sticker:slayer-jinx-catface}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler