Ventres repus et papilles comblées : les plats préférés de nos champions

*Burp*

Oh ! Veuillez m'excuser pour cette entrée en scène quelque peu vulgaire, ça m'a totalement échappé. C'est que voyez-vous, je sors d'un repas quelque peu copieux et comme vous l'avez certainement expérimenté par vous-même... Nous ne partageons pas l'estomac inébranlable de Tahm Kench.

Bref, après mon fort peu digeste, mais adoré, chili con carne, j'en suis venu à m'interroger sur le plat préféré de nos champions.

Quel serait-il à votre avis ?

Notre rédactrice, Hikasawr, vous propose son avis sur la question :

Quant à moi... J'ai subi un petit retour en enfance après avoir réfléchi au cas de Blitzcrank. Vous souvenez-vous de Nono, le petit robot d'Ulysse 31 ? Pensez-vous que notre golem de vapeur s'alimente de clous, lui aussi ? Si tel est le cas, je lui donnerais bien quelques écrous dont je n'ai plus utilité pour varier ses repas... Voire, soyons fous des boulons bien huilés !

Vous pensez que l’huile de moteur s’assimile au vinaigre balsamique pour lui?

En tout cas, nous vous avions demandé ce que vous en pensiez sur Facebook, et avons recueilli quelques réponses amusantes. En voici un petit florilège :

Alina Forti : Pour mon petit Veigar d'amour je le vois bien manger des choses faciles à manger du genre tout type de nourriture en petite bouchées ! (genre des roulés de jambon !) Je le vois pas vraiment se faire un grand plat de spaghettis et encore moins un repas lourd XD Donc un truc petit et rapide à manger, ça lui va bien x)
Kevin Farine : Pour SInged : Un bon Shaker rempli d'alcool, de bon fruits exotique et avec une pointe de poison, comme boisson Sinon, une bonne côtelette de Teemo à la sauce "potion de mana"
Dorian Guelpa : Veigar est en quête de puissance. Par une lente maturation sa force augmente jusqu'à exploser en une multitude d'Explosions Primordiales dévastatrices ! Bon. Vous revoulez un peu de flageolets ?
Renaud Simond : Cho'gath : toutes formes de viande xD avec un petit coup de coeur pour la viande de yordle :)
Victor Bouhier : Je pense qu'un aventurier de Shurima serait un parfait repas pour Rek'Sai, on ne se promène pas sur son terrain de chasse impunément !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous les voyez comme de grands carnivores, et comme spécifiquement amateurs de viande de yordle mâle à tendance mycophile.

N’hésitez pas à sur-enchérir sur la façon de cuisiner ce met succulent !

Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler