Les souvenirs d'équipiers, farces et camaraderies !

Cet article a été écrit par Aerynn, membre de la rédaction du blog communautaire.

Bombes à eau, bouées et autres canards en plastique, si la Fête des équipiers s'est achevée, les festivités battent encore leur plein, avec ce week-end de bonus PI de groupe ! Et moi, je vous propose un petit instant de répit, fort de nostalgie, passé avec vos chers amis ! Alors, si vous le voulez bien, contons-nous quelques histoires de moments partagés, avant de batailler de plus belle !

C'est à Of Rivia que nous devons cet instant de camaraderie, illustré par Hikari Skuld.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour afficher l'image en entier.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon goût, il y a des risques à ne pas prendre quand on parie. Surtout si on ne souhaite pas se faire plumer, d'autant moins lorsque l'on joue Azir... Peut-être, ajouterais-je, devraient-ils s'inspirer d'un certain « Twisted Fate », plutôt « maître » de sa chance.

Quant à moi, votre humble serviteur, j'ai aussi un petit quelque chose à partager. C'était une aram, avec ma consœur rédactrice, Ilï. À vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que nous jouions, ce dont je me souviens très bien en revanche, c'est d'un Shaco… assez particulier, en face de nous...

La partie bien entamée, et quelques tours détruites, nous nous sommes retrouvés à deux contre lui au milieu de la carte. Il saute et se met à courir en direction de notre inhibiteur. On l'intercepte... On le descend à quelques points de vie sans réponse de sa part, si ce n'est quelques auto-attaques. « C'est le faux » fit-elle. On dirait bien. On le laisse poursuivre son chemin, non sans qu'il se fasse tirer dessus par quelques sbires mages... Et qu'il en meure.

Mais surtout qu'une annonce me signale qu'elle avait tué le Bouffon des Ténèbres. Une seconde de silence, puis deux. Et grand fou-rire ! C'était le vrai ! Sacré moment entre l'incompréhension et l'amusement !

Allez, ne faites pas les grands timides ! Je suis certain que vous avez, vous aussi des moments de franche camaraderie à nous partager. N'hésitez pas, nous serons heureux de les lire ! Direction les commentaires, pour nous laisser un petit mot.

Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler