[Nexus Blitz] Suggestions d'événements + 1 bénédiction [MIS A JOUR]

Bonjour à tous, Suite à vos réflexions sur le post que j'ai rédigé précédemment (voir les pages dédiées au Nexus Blitz écrits par les Rioters), je me suis dit qu'il fallait modifier mes suggestions, mais aussi en rajouter des nouvelles, en essayant que cela vous plaise et surtout que cela n'améliorera pas les temps de parties en Raid du Nexus. Suggestions d'événements spécialement (et potentiellement conçus) pour ce mode : - URF Royale : Mêmes caractéristiques de l'URF classique (-80% délais récup. , no mana etc.) avec la zone du Bardle Royale classique. L'équipe ayant survécu a gagné ! - Punch Royale : Comme il s'agit d'un événement "Royale", la zone rétrécissante au fil du temps est présente. Cependant, vos deux sorts d'invocateur sont remplacés par le R - Rage du dragon de Lee Sin (vous ne vous métamorphoserez pas en Lee Sin, je vous rassure ^^). Le but de cet événement est de propulser vos adversaires hors de la zone. L'équipe ayant le plus de survivants a gagné. - Ring : Vous vous souvenez du Ring, un concept présenté par des streameurs d'Eclypsia il y a presque 5 ans (oui EC, la bonne époque de DominGo, LRB, ZrT, Jirayalecochon, Xari etc.) ? Le but de ce concept est, dans une zone restreinte, de réussir à lancer le plus de "sorts non ciblés" possible aux ennemis. Je suggère ce même concept mais en version géante 5v5, dans un événement du Nexus Blitz. Chaque joueur possède 2 vies. L'équipe ayant de plus de survivants gagne l'événement ! - Course du Nexus : Un mélange de la Bataille de Boules de neige, de la Mort Subite et de la Course du Carapateur, trois événements du raid du Nexus. Je m'explique : vos deux sorts d'invocateur seront remplacés par des boules de feu (un peu similaire à la boule de neige et avec la même portée que le Marquage dans la Bataille de Boules de neige). Les Nexus sont mobiles comme la Mort Subite, sauf qu'ils n'ont pas de barre de vie. Le but de cet événement est de ralentir le plus possible le Nexus mobile adverse avec vos boules de feu pour ne pas qu'il atteigne la ligne d'arrivée au centre de la ligne du milieu avant le vôtre. L'équipe avec le Nexus qui a franchi la ligne d'arrivée en premier gagne ! - Cueillette d'objets : Interdit de back pendant cet événement ! (vous êtes full vie et full mana lorsque l'événement débute). D'ailleurs, vos slots d'objets sont vides (vous commencez par aucun item) ! Comment faire pour survivre ? Combattez jusqu'à la mort en essayant de récupérer les objets éparpillés partout sur la carte et désignés de manière aléatoire. Vous pouvez trouver par exemple un Sablier de Zhonya vers le nouvel antre du Carapateur en bas de la carte, un DFG vers le Héraut ou bien une Lame Tempête vers votre base...enfin bref, une cueillette d'objets digne de Fortnite mais sans la zone ! L'équipe ayant le plus de survivants gagne l'événement ! - Inversion Royale : Pendant cet événement, tous vos déplacements sont inversés (si vous cliquez à droite/en haut, vous irez à gauche/en bas, et vice-versa). Battez-vous avec ces commandes chamboulés dans la zone rétrécissante du Bardle Royale classique. L'équipe ayant survécu a gagné ! - Capture de drapeau : Chaque camp possède un drapeau de la couleur de son équipe dans sa fontaine. Son but est de récupérer le drapeau adverse afin de l'amener dans le camp allié. Bien sûr, les tourelles et fontaines sont temporairement désactivés afin de rendre le drapeau accessible. L'équipe détentrice du drapeau adverse dans sa base a gagné l'événement ! Suggestions de bénédictions suite aux événements : J'ai déjà suggéré une dizaine de nouvelles bénédictions dans le même post que j'ai cité dans l'introduction. Toutefois, j'ai une nouvelle idée de bénédiction qu'une équipe peut bénéficier après un événement réussi, la Cueillette de Zoé {{champion:142}} (durée : 2 minutes) : à l'image du Z - Voleuse de sorts de Zoé, des "bulles" comportant des objets quelconques sont éparpillés dans toute la carte.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler