Accès trop facile à la ranked game et solution proposer.

Messieurs, mesdames bonsoir ! Aujourd'hui je viens vous partagez mon ressentis et une solution possible à la ranked game qui pour moi est beaucoup trop facile d'accès. **Ressentis :** Je trouve que la ranked game est trop ouverte, certaines personnes n'ont pas saisit le concept. La ranked game est faite pour évaluer notre niveau, pour nous placer dans une division et évoluer. Le soucis est que beaucoup trop de monde prennent la ranked game pour un centre d'entrainement. Je vois trop souvent des personnes qui jouent pour la première fois leur champion dans une ranked game, Il ne connaisse pas leur champion et par la suite engage une défaite parce qu'il n'avait pas les mécaniques nécessaire pour le champion. De plus, et à nous tous cette situation est arrivées : En champ select voir quelqu'un, par exemple support dire " Je connais pas le rôle" ou encore " je n'est pas de champion support que je maitrise" Quelqu'un qui joue en ranked devrait pouvoir jouer tout les rôles avec au moins un champion. L'équipe ne devrait pas supporter un joueur qui ne connais pas son rôle et qui ne connait pas son gameplay, à cause d'un personne, 4 autres seront pénaliser et perdront des points. Je trouve donc que la ranked game est trop ouverte et pas assez concentrer sur les joueurs qui on du niveau. **Solutions : ** En premier temps je propose d'augmenter la limite de champion nécessaire pour commencer des ranked game. Pour l'instant, il nous faut 20 champions, je propose d'augmenter la limite à 50. Oui, ceci est énorme mais sa donnerai le temps aux joueurs d'apprendre le jeu car j'ai vu beaucoup de débutant jouer en ranked parce qu'il avait 20 champions, mais aucune connaissance du gameplay. Avec une limite de 50 champions, sa donnerai déjà beaucoup plus de choix de champions et donc ne pas retrouver le support qui n'a aucun champion support. En deuxième temps, je propose de pouvoir jouer, en ranked game, seulement les champions posséder avec un niveau 3 ou plus. Un champion Level 3 est un champion que nous avons jouer pendant un certains temps et donc que nous connaissons les bases. Cette solution résoudra le problème du "je n'est pas de champion support que je maitrise". **Si j'unis mes deux proposions :** Je propose que l'accès au ranked soit autoriser aux personnes possédant minimum 50 champions level 3 ou plus. Serte, la ranked game serai beaucoup moins jouer, mais au moins les gens qui auront accès aux parties classées pourront jouer tout les posts avec un champion qu'ils maitriseront. La ranked game aurait enfin un sens. Seul les gens motivés et compétant y auront accès et pourront montrer le fruit de leur entrainement. **(50 champions est peut être un peu trop, surtout si il les faut tous level 3. Je pense que 30 champions serait une bonne limité, ou au moins 5 champions de chaque rôles lvl 3 ou plus.) ** **(Mes excuses pour l'orthographe) **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler