L'arnaque de l'ARURF

Voilà, une joie de retrouver le mode URF pour un week end, et quelle déception intense de ce pseudo aléatoire. Oui, "pseudo" aléatoire parce que plus de 25 games en 3 jours, et tout le temps les mêmes champions qui sortent. Jayce, Garen, Fiddlesticks, Janna et autre 30aine de champions sur 130 qui sortent à toutes les games. Si c'est pour ne pas nous laisser choisir des champions mais jouer le même champion entre 4 et 5 fois dans le week end sachant que c'est "aléatoire". Remballez votre aléatoire et arrêtez de prendre les joueurs pour des cons. Pour pondre un rework totalement fumé et déséquilibré, il y a du monde, mais gérer un aléatoire, il n'y a plus personne. Ça devait servir à éviter d'avoir les 10 mêmes champions pendant tout un week end, ça ne sert strictement à rien. Je suis dégoûté de l'ARURF. Strictement aucun intérêt. Je sais que je suis loin d'être le seul à éprouver ce même sentiment. Ce week end URF était juste une belle arnaque. Sur ce, je suis ouvert au débat, si vous avez eu le même sentiment ou au contraire vous avez passé un excellent week end à jouer avec beaucoup de différents champions. Bonne soirée.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler