GUERRE DES PEUPLES

Bonjour invocateurs de tout pays! Je viens vous proposer une idée de mode rotatif, à vous d'en juger. Suite à un autre post que j'ai ouvert, il m'est venu l'idée du mode "guerre des peuples", mais qu'est ce donc? Comme vous le savez, l'univers de League of Legends se compose de champions venant de différentes factions du monde: Freljord, Demacia, Noxus, Bilgewater et bien d'autres mondes nous ont offert un champion que l'on apprécie plus particulièrement (pour ma part il s'agit de blitzcrank ^^). Que ce soit pour ses capacités, son physique ou pour ses répliques, il y a en chacun de nous un champion de la ligue. Mais parmi tout ces mondes, qui est le plus puissant? Qui a envoyé ces meilleurs éléments dans la faille? Je vous imagine déjà occupé à écrire "DEMACIAAAAAAAA!" ou Bandle, la cité de ce bon vieux Teemo qui nous fait tant rager... Je m'avance peut -être mais je me vois déjà lire vos centaines de commentaires et réponses à vous battre pour savoir qui est le meileur... Et pourquoi pas décider de cela en 5v5 dans l'abîme hurlant ou dans la faille? C'est ma proposition et je vous invite à y montrer votre intéret par un petit +1 ;-)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler