Spam ou refus de communiquer ?

Bonjour, D'habitude j'essaie de communier un maximum avec mon support (question de coordination). J'ai aujourd'hui rencontré un cas inédit. J'étais adc en soloq. J'essaie de communiquer avec mon support sans être grossier ou impoli. Par exemple lui demander d'être frontlane, de me protéger plus, d'engage l'adc, de se refocus, s'appliquer, utiliser son targon ou alors de temporiser pour farm un peu. Il ne m'a pas pipé mot de la partie et a lancé un call report sur le canal général parce que je l'ai spam à la fin de la partie (il ne m'a même pas demandé d'arrêter de lui parler). **Est-ce un refus de communiquer de sa part ou un spam pour moi qui continuais de l'interpeller même sans réponse de sa part ? ** _NB : il ne s'agit pas de harcèlement ou de langage offensant car je suis resté poli et mon discours était en rapport avec la stratégie du jeu. Un joueur a déjà été banni suite à un report de ma part, mais pour un cas un peu plus flagrant de refus de communiquer et alors que l'option de report existait toujours. _ Le débat est ouvert, avec mes remerciements.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler