Etre débutant et se faire insulter.

C'est la première fois que je poste sur un forum de jeu, et cette première fois est un coup de gueule. J'ai commencé à jouer il y a maintenant plusieurs mois et je suis niveau 27. Je suis débutant, je n'ai pas encore acquis la maîtrise de jeu ni encore les habitudes à prendre en jeu, et surement en lisant ce coup de gueule vous allez en rire et dire que tout les jeux sont ainsi. Mais c'est vraiment atroce, je précise pendant la sélection des champions que je suis débutant et qu'on m'excuse d'avance, en pleins jeu à peine ça débute que pour une erreur je me fais insulté, spammer encore et encore à chaque partie. Logiquement vous allez me redire de mute le tchat, sauf que je le rappel je suis débutant et ne pas savoir la stratégie adopté par mes coéquipiers est très désavantageuse. Ce que j'aimerai vraiment, c'est que au lieu d'insulter le joueur débutant occasionnel, il faudrait l'aider et le conseiller. Pourquoi continuer de me voir dans l'erreur et ne faire que m'insulter (surtout qu'en anglais j'ai beaucoup de mal à répondre et à expliquer mon problème) Il suffirait simplement de m'indiquer quoi faire pour mieux faire, après voici une réponse qu'on me répond sans cesse "on t'explique mais tu ne suis pas les indications" ah oui bien sûr me parler avec le langage gaming bien sûr je vais pigé. Ça peut être idiot mais je n'ai jamais su ce que voulait dire push, gank feed etc avant récemment, si on certain ne font pas l'effort n'expliquer aux débutants on y arrivera pas. Evidemment vous allez redire qu'il faut lire les guides ou autres sur internet, ça peut surprendre mais je ne fais limite que ça et ça ne change rien à mon niveau en jeu.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler