Le "comportement" de certains invocateurs.

Bonjour, Faisant chaque soirs, des parties avec des amis... Nous avons pu constater qu'il y a une nouvelle mode avec la fonction "Signaler le joueur", en effet, certains joueur jouent ensemble et instantlock leurs champions et ordonne donc, sans communication, des postes que nous voulions pas forcement. Le problème n'est pas là, c'est que si nous sommes seuls et qu'ils sont plusieurs à suivre ce mouvement... Là se présente le problème. Ils s'arrangent à influencer le camp adverse pour un petit x8 ou x9 report et nous voilà avec un petit message du genre: "Nous comprenons que vous soyez made, mais respectez les autres joueurs". Des occasions comme celle-ci j'en ai rencontré 3, et sa commence à faire beaucoup sur le peu de temps que je joue à LoL. Si sa aurait étais juste le poste à choisir pour eux, cela me va, mais cela devient complètement insensée de ne plus choisir un champion. En soit, je me demande si les Rioteurs regardent bien avant d'envoyer un avertissement, des pénalités etc... Car cela devient vraiment bête pour si peu. Avant de finir, je voudrais éclaircir un sujet: Je n'ai jamais étais bannis, je n'ai jamais eu de pénalité etc.. Sauf, il y a 3 ans, où j'ai reçu un message d'alerte comme quoi c'est pas bien d'AFk ( mais ça, c'était avant, chez free.)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler