L'utilisation de Noob Champ

Bonjour, bonsoir à tous. J'aimerais discuter (suite à une discussion (en rage bien sûr ^^) avec une {{champion:55}} feed). Récemment, je me suis lancé dans une partie avec mon petit {{champion:150}} et je me tape un 2v1 contre {{champion:62}} et {{champion:103}} . Déjà, la joie d'un artichaut me vint, je pris mon courage à deux mains pour faire cette game mais bon. On va pas se mentir, quand on se tape un 2v1 contre des noob champs et qu'on se fait l'aminer... Voilà quoi ! Donc maintenant, revenons à notre "Noob champ". Certes, l'utilisation de ce mot n'est pas jolie mais à mon sens, justifie le fait que l'ennemie bouge un personnage de noob (nouveau joueur) qui n'est pas spécialement dur à bouger et qui devient vite OP. Par exemple, {{champion:104}} n'est pas OP ou {{champion:114}} , même si je la hais, elle reste un personnage un minimum skillé. Maintenant, j'aurais droit certainement au insulte me disant que "Ouaip, c'est n'importe quoi, "noob champ" c'est quand on rage" et blablabla et blablabla. Cela ne m’intéresse pas. Alors, à la place de m'insulter, j'aimerais avoir VOTRE avis sur la question et comment VOUS vous l'utilisez et si vous l'utilisez. Si dans mon cas ou dans un autre, cela reste (même si c'est pas bien) normal ? Donnez moi votre réponse et dites moi pour vous quel personnage est OP et trop facile à maîtriser à vos yeux ? STOP ! Cet article est fini (j'arrive pas à le supprimer) et je tiens à dire à toutes les personnes qui mont insulter "Non en fait rien" Je ne pense pas du mal d'eux car ils ont raison mais ceci dit, je poste avis sur un forum en toute sérénité pas pour me faire insulter. Je tiens cependant à m'excuser pour la gêne occasionner !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler