Je n'arrive pas a carry mes games en Bronze IV

Bonjour je suis un petit yordle préhistorique appellé Gnar et malheureusement je n'arrive pas a gagner mes games en ne fesant que le jouer en Toplane(Je le spam) Quelqu'un aurait il un conseil/ou plusieurs comme sur les mecha caché du champ/les aa pour last hit + facilement les cs(un de mes points faible à me donner hors gagner en vision de jeu(ma plus grande faiblesse je ne pense jamais à acheter des wards pourtant essentielle , et pourtant je les posent(Trinkets jaune) mais je sais pas je ne veux pas dépenser 75 misérables petit golds qui peut être détruit en 4 s Je vous invite à regarder mon Op.GG pour me dire des éventuelle failles dans mon gameplay Je suis ouvert a toutes critiques qu'importe les élos ainsi toute contribution sera bénéfique pour moi et par pitié s'il vous plait ne mettait pas des commentaires de types pfff Ranged top c'est pour les ...(insérer insulte)c'est un commentaire non constructif et donc non appréciable pour un jeu et une commu qui est pour la plupart gentil Merci d'avance pour vos réponses et puisse le sort vous être favorable sur la summoner rift
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler