Sanctions ridicule.

Bonjour à toutes et à tous Je ne suis jamais venu crée de discussion sur le forum, mais la je tenait vraiment à le faire car ce qu'il m'arrive et absolument n'importe quoi, alors voilà, sur mon compte je n'est été que chat restricte deux fois, 10 parties et 25 parties. Après mon deuxième chat restricte je me dit, la il faut vraiment que j'arrête de faire tilt pour le moindre moove fail, du coup je prend la décision de mute instante les gens qui commence à me faire tilt ou commence à flame, et la ce matin je lance une petite game avec un darius, la game se passe pas vraiment bien pour moi, deux personnes probablement premade, rengar et tristana qui commencent à dire ' %%%%ing darius son of bitch ' ou 'i %%%% your mom' 'report for feed' je décide d'être plus intelligent qu'eux et de les mute, et d'écrire en /all 'report rengar and tristana for say son of bitch and i %%%% your mom' Sauf que, fin de partie un petit carré bleu s'affiche 'votre compte et suspendu 14 jours' mais Whaaaaaaaaaat !? n'ayant pourtant rien dit dans le chat je reçois le dialogue par email qui confirme bien que je n'y suis pour rien et je pense que le programme qui prend la décision des sanctions à penser que j'insulter puisque j'ai écrit en /all 'report rengar and tristana for say son of bitch and i %%%% your mom' voilà, je trouve cela vraiment dégueulasse de prendre une telle sanction injuste alors que je me fait traiter de fils de pute et tout c'est vraiment n'importe quoi .. je vous laisse cliquer sur le lien ci dessous. (je tiens tout d'abord à dire que je tilt facilement du coup le petit 'ok go ff' des le début et ridicule n'y faite pas attention) [](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457002886-sans-titre.png)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler