Les Toxiques, mon fléau.

c'est bien dommage que ce jeu soit remplis d'individus mal intentionés. je vien de sortir d'une game qui me dégoute de plus en plsu du jeu alors que je l'adore. Déja on arrive dans le lobby, je suis affilié a la Toplane, et le Zed Mid dit we need a tank, je lui répond que je ne joue jamais de tank et n'aime pas en jouer, vous devinerez qu'il s'est automatiquement mit a insulter le pick que j'avais fait ( Yasuo ) puis apres que ce dernier fut bannis, je me suis tourné vers Riven et la ce fut encore la même histoire : "BrainDead" etc etc.. ( pathétique ) Après InGame je fait le Red avec le Lee Sin, j'ai discuter normalement avec ce dernier, puis suis allé sur ma lane, et j'etait contre un gnar, et je déteste ça car ca me counter et j'ai du mal a jouer contre. après, Il m'as ping qu'il venait Gank du coup j'me prépare etc, puis le gank a fail car il a flash dès qu'il a vu le Lee ( ce qui était assez intélligent ). du coup j'ai cramé un R etc et j'ai du back car j'avais prit l'aggro des crips en lui métant quelques hit ( Au Gnar ), et le gnar lui avait deja un peu de farm d'avance sur moi du fait que je suis mal a l'aise face a ce matchup, du coup quand je suis revenu sur ma lane il avait au moin 15 crips du coup presque un kill d'avance sur moi ( on etait tout les deux a 0/0/0 ). du coup l'ecart de dégats a commencer a ce creuser j'ai pas pu tenir le rhytme, et c'etait la premiere fois ou j'me suis prit une avance de crips de 50 - 60 ! pendant que j'etait en train de comprend que j'etait en train de me faire ken doucement mais surement par ce Gnar qui a tres bien jouer ) j'arretait pas de demander de l'aide a mon Jungler ! Il n'avait pas répondu a mes ping du coup je lui écrit mots pour mots "pls Lee come bro i Need help, im so bad on my lane" Et la Stupéfaction, ( il était au crugs, du coup sur la top side puisquon était les rouges ) et me répond, you are Challenger u dont need help =D, et le pire des truc rageant, c'est qu'apres cette phrase il ping le Zed, pour le prévenir qu'il gank. O_0 j'en revenait pas ! enfin si un peu car je connait les rotors dans ce jeu, mais la ca faisait bcp quand même ! du coup pour pas avoir envie de le traiter j'ai /all et dit Report Lee sin en expliquant ce qu'il sétait passé ( Pendant ce temps la le Gnar monte en puissance, il Rom, il farm prend du kil etc ) et moi je suis blocké sous ma tower ( Alors qu'ne 0/0/0 ! ) parce qu'il m'avait totalement out farm, j'etait a 55 lui a 115 ! j'ai bcp missplay sur le coup, mais l'action du Lee était plsu que dégoutante ! Le Gnar me tue ! pendant le temps de respawn je continue d'expliquer que le Lee fait de l'anti Jeu ! Wait wait !! attendez le mec il lance un ranked, mais quel est sont but ? perdre ? faire rager les autres ? je voit pas du tout parcque il était sous Lee Sin Poing Divin etc, disait qu'il voulait devenir Challenger lors de notre conversation chez le Red. Ajoutez a cela que pendant mes explication, la Lulu Bot ( dans mon équipe ) a /All pour dire pls Riven shut up u r anoying. elle aurait simplement pu me mute, alors que j'expliquais pourquoi on avait plus de chance de perde qu'eux. J'arrive vrm pas a comprendre ils ont un cerveau ? le but c'est quoi d'etre méchant ? non parce perso je voit que débilité dans leurs faits et gestes, surtout qu'ils étaient pas de mon avis et n'etaient pas non plus pret a Rotate pour m'aider, ( c'est un jeu d'equipe, et si il ne maimait pas ( et je ne sait guere pk ) au moin rotate pour leurs victoire. c'est un appel au secours, dites moi si je suis fou ou si ce sont bien des toxiques non parceque si ils comptaientt gg c'est perdu, pr contre si il comptaient Ruiner une game et perdre 40 minutes de leurs vie la c gg ! ( attention, tout commentaires hors sujets, débiles, dénué de tout sens et objéctivité ne snt pas les bienvenus merci ) Bonne soirée =D ah oui ! j'oubliais ! vous pensez que ce sont des toxics players, j'ai mit le lee Sin dans la catégorie anti-jeu dans le report, et la Kalista dans acharnement verbal ( elle mas dit uninstall, its ur fault if we loose ) ( des fois j'ai l'impression qu'il y'a une caméra cachée, que c'est un gag ) vous pensez qu'ils mérite une sanction ? et vu que ce ne sont pas de réelles insultes et pour le Lee, pas une action d'anti-jeu Directe ( pas comme le int quoi, une sorte de int indirecte ) vous pensez qu'ils sont reportable ? Enfin Merci ! =D
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler