ON SE FOUT DE MA GUEULE ???

Désolé Riot mais là franchement vous déconnez trop, je joue une partie en normal aveugle, je commence tranquille en adc avec Aurelion sol support, contre Renekton bot, et Fiora avec Janna mid, bon là vous y êtes pour rien, mais il y a 12 à 2 au bout de 5 minutes de jeu, j'exagère même pas !! Je décide donc de ne faire farm jusqu'à ce que je puisse un peu aidé, mais ma team en à décider autrement et continu de feed. 35 à 5 au bout de 15 minutes de jeu. Je décide de ff, mais bien sûr ma team, qui est en faite constitué de 4 gars de la même équipe, refuse. Donc je me tape un snowball et je donne ma 3 ème mort contre une Fiora bien feed. Au bout de 24minute et 34 secondes, la partie se termine avec nous en défaite. Bien entendu je compte les signaler parce qu'ils m'ont juste niquer ma game par pure plaisir, en tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser sur le tchat. J'arrive aux honneurs, je refuse de mettre un quelconque honneur donc je passe et je me tape UN PUTAIN DE LEAVE BUSTER !!!! C'EST QUOI VOTRE PROBLEME???? VOTRE SYSTEME RECOMPENSE CEUX QUI NIQUENT NOTRE GAME MAINTENANT??? NON MAIS FRANCHEMENT ON VEUT BIEN JOUER PAR PURE PLAISIR, METTRE DE L'ARGENT POUR SE FAIRE PLAISIR ET ESPERER QUE VOUS SEREZ BIEN RECOMPENSE POUR VOTRE TRAVAIL MAIS LA ON SE DEMANDE SI EN FAITES VOUS VOUS AMUSEZ PAS A NOUS NIQUER NOTRE PLAISIR. Voilà petit coup de gueule parce que j'en ai bien marre de cette élo de bronze 5 de merde qui font n'importe quoi et qui te niquent ta game et où le système te punis alors que tu te retient de hard flame, même si ça sert à rien, et de quitter ces games de merde. Bien entendu sachant que je poste ici en parlant à Riot, vous ne regarderez pas ça et les haters ou je ne sais pas qui vont bien sûr laisser un message pour dire je ne sais quoi. Sachez que je suis bronze 3, donc nul et je le sais très bien. Je ne cherche pas à gagner, ou bien à devenir meilleur, mais plutôt à m'amuser, ce qui, je pense, est le but premier d'un jeu. Donc quand je ne prend aucun plaisir et que je me fais punir par derrière, je n'ai pas tellement envie de rester les bras croiser et je préfère quand même pousser un coup de gueule. Donc merci de respecter les gens qui veulent dire ce qu'ils pensent.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler