Je me suis fait ban parce qu'on ma flame :D j'adore rito game

Donc on ma bannis pour c'est message voila donc j'ai tilt parce que en gros en debut de game on ma souiller et parce que dès ma premiere mort on a commcer a me traiter de feeder etc j'aure on ma dechirer niveau flame et je me suis fait ban parce que j'ai repondu de façon respectueux a des gens qui me trasher pendant toutes une casual voila super rito game et je vois les gens venir en mode ouai ce topic a rien a faire la etc tes juste un rageux (enfin j'ai quand même perdu un compte qui date d'avant 2016 sur lequel j'ai payer etc) et j'ai etait bannis definitivement Match 1 Avant la partie CyberLoup: no CyberLoup: sry En jeu CyberLoup: fck noob yasuo CyberLoup: what feeding !!!! CyberLoup: wukong have gank in lvl 2 CyberLoup: wukong never gank mid why you speak ???!!! CyberLoup: who? CyberLoup: men why you speak? CyberLoup: irelia first time is testing CyberLoup: idiot CyberLoup: i otp renek CyberLoup: its casual stupid men CyberLoup: report blitz for flame CyberLoup: men im toxic? CyberLoup: its my first time in irelia stop flame idiot CyberLoup: sry pro CyberLoup: you look your map CyberLoup: i cant !!! CyberLoup: camping in bush CyberLoup: i cant play with a flamer CyberLoup: i int because you flame !!! CyberLoup: i have a 1 die you have instant flame CyberLoup: why? CyberLoup: because you have die? CyberLoup: you are useless vlad its first time irelia CyberLoup: yes CyberLoup: its first time CyberLoup: i have play irelia in 2016 :') CyberLoup: np you not have a reason CyberLoup: what? CyberLoup: i not go die CyberLoup: you have die not my fault CyberLoup: men you troll my vayne you hit a flower for jumped my Après la partie CyberLoup: im sorry im a iron 1 and you are challenger CyberLoup: i so sry pro player
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler