Bannissement injuste de mon compte League Of legend.

Bonjour Riot, Je me suis fait ban pour mauvais comportement en jeu. Hier, mon ami m'a demandé de faire une ranked sur mon compte, je lui ai répondu que oui. ( Il a déjà joué plusieurs fois dessus .) En game, un duo Français Smurf ( venant certainement du silver / gold ) a joué en mid et jungle. Ces personnes ont troll et feed. Mon ami m'a expliqué qu'il s'est énervé car ils donnaient du gold a l'équipe adverse sans raison, lui disait qu'il pouvait faire les objectif solo, personnes ne l'aidait etc. Moi qui passe pas mal de temps sur ce jeu pour enfin sortir du Bronze, qui est une ligue très compliqué pour moi ( comme je l'ai dis beaucoup de troller, ...) je me suis fait ban sans raison pendant 14 jours. Ce n'est même pas moi qui ai fait quoi que ce soit. Ce duo a simplement report mon ami, entre autre car il a insulté, mais pour rigoler entre eux alors qu'a la base ce ne sont pas les flammers qui dérange la coopération du jeu, mais bien ce genre de duo qui viennent d'autre league pour mettre le bazar sur la league des Bronze qui est déjà assez compliquée. J'aimerai à contacter Riot pour discuter et avoir un débannissement ou une réduction de la sanction, Merci de votre compréhension, moi qui est un joueur qui ne dérange personne sur le jeu à temps normal. J'ai même acquis le niveau 5 d'Honneur très rapidement a la sortie du patch Je suis vraiment déçu et choqué. 14 jours de bannissement pour des insulte qui n'ont pas été émise par moi-même. PS: j'ai déjà contacter Riot mais je veux etre sur de recevoir une réponse. je ne sait pas exactement dans quelle catégorie écrire.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler