Harcelement dans la liste d'amis.

Re-bonjour. Je me suis visiblement mal fait comprendre lors de mon précédent post. Je n'avais aucunement l'intention de dénoncer ce joueur et évidement, comme vous l'avez suggérer, je l'ai immédiatement retiré de ma liste d'amis. Pour rappel, après une partie, un joueur qui était resté silencieux durant toute la game, m'a ajouté dans sa liste d'amis pour pouvoir m'insulter librement sans craindre les reports. (à base de cancer et d'accident de voiture, le grand classique) Ma question était : que faire CONTRE ce genre de chose. Je me sens choqué par ce genre de chose non pas car je me sens "offensé" mais parce que ce genre de chose peux se faire impunément sans craindre aucune sanction. Pour moi ça s'apparente à aborder quelqu'un dans la rue, lui souhaitez la mort de toute sa famille, puis de passer son chemin. Je voulais donc savoir s'il existait un système de report autre que celui implémenté dans le jeu car après quelques recherches je n'ai rien trouvé dans la section "ticket" "support technique" ni sur le forum. Bonne journée
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler