Les reports ont tous une incidences?

Salut il ya quelque semaine je suis passé car je ne comprenais pas mes sanctions, c'est du passé je suis entrain de purgé ma peine de 75 parties ou il m'en reste dailleurs 18 en restriction de chat. Bref là n'est pas le problème. Cela fait quelque semaine donc que je suis en chat restricted,, il est donc normal que je ne flame pas. Cependant durant de nombreuse parties, à la fin je recois le message de riot comme quoi j'ai été report pour acharnement verbal, j'aimerais savoir si ce message a un impact ou est ce que c'est une indication comme quoi ma partie va être analysé, si c'est ca jespere qu'elle le sera. Je vous explique en bref, je ne flame plus , mais alors plus du tout.. parceque 75 parties en restriction de chat croyez moi c'est très très long. Je fais de nombreuses parties ou généralement je passe un mauvais 1/4 d'heures en early game et des gens veulent me report.. je fais pas expres de me faire babysitt... apres ' toujours ' je reviens ' (dat comeback) dans la partie et je fais un massacre, cependant il existe toujours des ' rageux ' qui même si on a win la game sur mon come back, me report, pour acharnement verbale ou language offensant .. Dernière partie de ce genre, j'ai fais une normal game y'a pas 5 min avant de poster ce sujet, je suis first top.. un premade de trois gas, dis que leur jayce est first.. il lock et moi aussi... pour ne pas pourrir l'ambiance de jeu je décide d'aller avec ma fiora en tant que support, avec quinn l'adc qui n'était pas premade avec eux, avec quinn on a carry la bot lane (il ont ff) 3/1/3 pour nous deux après la team adverse a ff.. je n'ai pas flame de la partie, je parlais justement seulment avec mon adc.. (donc 0 flaame) . ET c'est en arrivarnt dans le lobby de fin du game que je vois cereport pour acharnement verbale ..... incompréhension donc mon problème est de savoir si c'est un avertissement qui se cumule et qui va me suspendre ou si c'est une idication pour vériier que dans ma partie il va y avoir un scann de mes paroles. Cordialement Seigneur Inferno
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler