Un système de report vraiment fiable et moral ?

Bonjour, Depuis un petit moment maintenant, je me pose une question qui fait d'ailleurs le titre de ce post.. Je vais m'expliquer brièvement dans les quelques lignes qui vont suivre : Il y a de cela 2 jours, j'ai fait une partie un matin en ranked, la champ select se passe très bien, tout nickel jusqu'à l'arrivée en game. je suis support et nous commençons avec l'Adc notre phase de lane.. et c'est la que la tragédie opère ! Mon Adc prend tout le poke possible et inimaginable de Draven et Zilean en face mais je dis rien, ça arrive et puis le matchup est pas évident. Mais ça continue et la mon Adc commence à me full ping parce que je fais rien.. Le problème c'est que j'ai Thresh et que je peux pas vraiment engager vs Draven/Zilean et une vague de sbire énorme car ils nous poussent sous tourelle. Je le ping 2 fois de faire attention lui dis qu'il essaye de jouer plus safe et qu'on devrait attendre le bon moment pour engager ou bien même attendre notre p'tit pote le jungler. Et la il me dit clairement que si je continue à le ping il go Afk et qu'on jouera la game en 4 v 5 ! Alors Ok, je me suis peux être un peu emporter et j'aurai pas du lui dire de se barrer, qu'on en avait rien à foutre et qu'on avait pas besoin d'un mec toxic, qu'on se débrouillerai en 4 v 5 mais merde quoi les gars... Alors j'accepte d'avoir été tchat restrict pour acharnement verbal parce que j'ai pas arrêté de lui dire que c’était un gamin et qu'on pouvait se débrouiller sans lui (chose qu'on a fait puisque l'on a gagné la partie), mais je n'ai eu aucun retour sur le comportement de l'Adc alors que je suis pas le seul à l'avoir Report !?! Pourquoi en fin de partie vous proposez des reports sur le comportement ou l'attitude négative si vous n'en tenez pas compte ? Il a littéralement fait sa game de son côté, farmé les camps de notre jungler, spam dans le chat "enjoy 4 v 5" mais vous acceptez cela ? On en revient à ma question sur la fiabilité du système de report ! On a bien compris que vous n'aimiez pas les gens qui parle en tchat, ça les tchat restrict, on en voit à la pelle mais pour les comportements comme celui de ce joueur toxic et imbuvable qui te pourri ton plaisir de jeu juste parce qu'il est.. excusez moi du terme.. con ! En tenez vous réellement compte ? J'ai fait un p'tit pavé mais j'avais besoin de m'exprimer sur cet aspect du jeu et sur ce genre de joueur toxic fondamentalement parlant que beaucoup de joueurs rencontre et qui nous font nous, totalement dégoupiller ! A la prochaine et surtout Bisous. PS : Du coup n'écrivez plus en Tchat hein, c'est mal vue Askip.. :){{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler