QPSSS Spéciale Noël avec Célébrités.

Bonjour, voici un petit numéro de "qui peut subir une sanction dans ces situations" version Célébrités qui jouent à lol. On va retrouver Justin et Selena Gomez, Rihanna, Britney spears, Shakira, Kim Kardashian, Donald Trump, Ariana Grande, Kanye West et Ellen DeGeneres. Le principe reste toujours le même "dire qui a tort, qui a raison, qui peut se faire ban, report, qui peut avoir une sanction et qui mérite les honneurs". **Team 1 : ** côté bleu {{champion:81}} : Justin Bieber (ADC) {{champion:99}} : Selena Gomez (Support) {{champion:28}} : Rihanna (Jungle) {{champion:103}} : Britney Spears (Mid) {{champion:21}} : Shakira (Mid exæquo) **Team 2 :** côté rouge {{champion:22}} : Kim Kardashian (ADC) {{champion:412}} : Kanye West (Support) {{champion:268}} : Donald Trump (Mid) {{champion:131}} : Ariana Grande (Jungle) {{champion:39}} : Ellen DeGeneres (Top) **30s avant l'apparition des sbires :** {{champion:21}} : Hey, chica, c'est moi qui est au mid ! {{champion:103}} : WTF ! MF mid ! Et puis quoi encore ? C'est moi qui suis mid, je l'ai dit en premier et puis je suis plus sexy que toi ! {{champion:21}} : Alors ça, ça m'étonnerais ! Tu ressemble à un culo (âne) et en plus, tu en as le caractère. {{champion:103}} : Quoi ? Et toi tu te photoshope comme pas possible sur tes photos d'instagram ! En réalité, tu es aussi belle que Morticia ! {{champion:21}} : Je fais juste quelques petites retouches contrairement à toi qui en fait des caisses. Es la verdad, très chère. {{champion:103}} : N'importe quoi ! Dégage de mon mid ! {{champion:21}} : Pff, tu te comportes comme un nino estupido. Je vais top puisque c'est ainsi mais si je perds, ce sera ta faute ! {{champion:103}} : Mais bien sûr, pétasse va ! {{champion:99}} : Je suis trop contente mon Justinou, on joue en premade tous les 2 ! C'est absolument épatant ! Faut que je prenne une photo pour Insta ! {{champion:81}} : Oh non seigneur, sauvez moi svp !! {{champion:99}} : Alors quel effet ça te fais de jouer avec ta fiancée adorée ? <3 {{champion:81}} : Ca me fais beaucoup d'effet, ça c'est sûr... {{champion:28}} : Salut la compagnie, juste, je veut pas faire de pub mais voici le site où vous pouvez acheter mon album en ligne avec le titre "This what you came for" feat Calvin Harris. {{champion:103}} : "Je ne veut pas faire de pub", mdr hahahaha ! {{champion:21}} : il a fallu beaucoup de courage pour écrire une chanson dont la moitié est composée de sons estupido et espantoso et qui sont chantés par Taylor Swift en plus. Ma chère Rihanna, tu te perds dans mon estime. {{champion:28}} : C'est sûr que se mettre à poil dans ses clips et danser de manière provocante et récolter des millions de vue sur Youtube, c'est beaucoup plus méritant. Mademoiselle Shakira et Mademoiselle Britney oublient que sans leur "corps", elle n'auraient jamais connue un tel succès. {{champion:81}} : Excusez moi de vous interrompre mais pk il n'y a que des filles qui jouent là ? Je vais quand même pas être le seul homme de la game ? {{champion:99}} : Tu es notre mascotte, mon petit Justinou ^^. {{champion:81}} : C'est trop tard pour dire "Sorry" seigneur ? Mais qu'est-ce que je vous ais fait pour mériter ça ? {{champion:99}} : Il est très croyant, je savais bien que j'allais épouser un bon Samaritain, ah ma pauvre mère qui s'inquiétait tant pour ça, elle serait rassurée si elle vous entendait. {{champion:81}} : Oh oui, mais ta mère elle me fais un peu ****. {{champion:99}} : Un peu quoi ? {{champion:81}} : Euh, elle me fais un peu rêver, c'est une brave femme et elle a mis au monde une ravissante princesse comme toi. {{champion:99}} : Oh ! C'est gentil Justin ! <3 {{champion:81}} : Ben c'est vrai, tu es très gentille, bon un peu chiante mais tu es très belle, bien que trop maquillée dès fois et puis tu chantes bien, bon que dès fois on dirait que t'a un chat dans la gorge mais tu sais être aussi attentionnée et sincère. Et puis personne ne peut être parfait. {{champion:99}} : -_-'... **Les sbires apparaissent :** {{champion:39}} : Bonne chance à tous ;). {{champion:268}} : Faudra me gank au mid ! Un président américain a quand même le droit à cela. {{champion:131}} : L'Amérique ? Pff, quel pays de paumés ! Les donuts sont horribles et déguelasses ! Les célébrités sont tous des perruches sans cervelle à la Kim K. {{champion:22}} : Pardon ? C'est quoi que tu traites de perruche ? Tu t'es pas regardé espèce de jeune fille insolente ! {{champion:268}} : C'est Ariana Grande ! Il faut la déporter immédiatement et construire un mur autour de son pays ! {{champion:131}} : Pff, tu peux pas me déporter ! Stupide porc raciste ! Je ne gankerais jamais ta lane, ni celle des autres ! {{champion:39}} : Ariana Grande semble très en colère contre les américains, notamment notre président qu'elle n'a pas hésité à traiter de "stupide porc raciste", le clash du siècle ? Peut être bien. {{champion:412}} : xD Ellen, on est en game là, alors arrête ton char ! {{champion:39}} : Nous retrouvons aussi le couple Kim K et Kanye West qui selon les rumeurs, est au bord de la rupture. Kanye West serait susceptible de faire vivre un enfer à sa femme, selon les dires de celle-ci. {{champion:412}} : Quoi ? Kim, c'est quoi cette merde ? {{champion:22}} : Et 1 million d'abonnés en plus sur mon compte Twitter ! Mon plan est génial ! {{champion:412}} : Ouais ! Et tu me fais passer pour un enfoiré c'est ça ?! {{champion:22}} : Mais calme toi, tu n'as qu'à dire la même chose aux journalistes et tous nos fans s'affolerons sur les réseaux sociaux et nous serons les stars du moment. {{champion:412}} : Je refuse de vivre dans le mensonge ! Nous avons des gosses et tu peux pas leur faire peur comme ça en prétextant que nous sommes susceptibles de divorcer ! {{champion:22}} : Et pourquoi pas ? Les journaux ne parlent plus de nous ça fait déjà 24h ! C'est trop pour moi ! J'ai besoin d'exister dans ce monde et pour cela, tout est permis ! {{champion:412}} : Ah bon ? Alors dans ce cas, je vais leur dire que tu m'as trompé avec Donald Trump et comme ça, ça fera un énorme scandale et tu verras, tout le monde parlera de toi pendant les 2 prochaines années à venir. {{champion:22}} : Hein ? Mais ça va pas la tête ? {{champion:268}} : Non mais c'est pas mon style de femme ! Elle est trop maquillée et pas assez jolie pour l'homme que je suis. Ca serais Jennifer Lopez ou Pia Alonzo wurtzbach (Miss Univers 2015) je dirais pas non mais là, elle est beaucoup trop moche pour moi. {{champion:22}} : Quoi ? Non mais espèce de sal^pard ! Je vais te couper ta stupide moumouthe que tu portes sur la tête et je te gaverais comme une oie puis je découperais ton ventre pour jeter tes reins, ton estomac et tes intestins à la poubelle et je cramerais tes boyaux ! Fumier va ! {{champion:412}} : N'empêche que ça ferais un joli scandale quand même... {{champion:22}} : TA GUEULE !!! {{champion:39}} : Visiblement la tension monte dans l'équipe, Ariana décide de faire le red en premier pendant que Kim et Kanye se disputent, notre président reste concentré sur sa lane, près à blamer le jungle à la moindre erreur. {{champion:131}} a été tué par le RED. {{champion:39}} : Ariana peine à combattre ce monstre de Red très puissant qui la battue à plate couture. Du retard pour notre jungler. Comment va t-elle s'en sortir ? Nous le saurons dans quelques instants chers téléspectateurs. {{champion:131}} : Plutôt que de faire la journaliste, aide moi à le faire mon red ! Je serais peut être pas morte si tu restais pas là à dire des conneries ! {{champion:21}} : SS top lane les filles, leur Irelia doit être afk surement... {{champion:103}} : En tous cas, c'est rassurant de voir que leur jungle a quelques problèmes. {{champion:28}} : Je vais essayer de counter jungle. Elle a pas l'air très futée cette Diana. Evelyn va donc au Red de Diana mais Irelia est cette fois venue pour l'aider. {{champion:131}} : Oh Irelia, regarde ! Evelyn est là ! Il faut l'attraper aide moi ! {{champion:39}} : Notre chère Ariana poursuit une Evelyn en pleine jungle, la poursuite fait rage, Evelyn rate son flash et que voilà ? Ariana flash dans l'antre du Baron, croyant que Evelyn a réussie à flash. Finalement, Ariana réussit à tuer Evelyn avec 50hp restant. Bravo Ariana ! {{champion:131}} : -_-... {{champion:28}} : MF, merci de dire SS ! Irelia était là ! {{champion:21}} : Euh j'ai dis le SS, et puis Irelia n'a même pas eu l'assistance donc si tu es morte, c'est à cause de Diana. {{champion:28}} : Elle m'a fais peur ta Irelia aussi ! {{champion:21}} : Tu es une froussarde à ce que je vois... {{champion:28}} : Irelia feed, c'est la game finie à 20 min de jeu pour nous ! {{champion:21}} : C'est la même chose avec Diana feed et puis Irelia n'est toujours pas en top lane... {{champion:103}} Un ennemi a été tué {{champion:268}} Premier sang : {{champion:103}} {{champion:268}} : J'ai besoin d'un gank ! Cette Ahri est un fléau ! {{champion:131}} : Je suis lvl 1 à peine ! Irelia m'aide pas à faire mon Red ! Elle préfère commenter nos plays ! {{champion:39}} : Ariana persiste à tuer son Red bien que mal, le combat fait rage. Il est difficile de savoir qui va gagner. Vous pouvez votez, chers téléspectateurs au 08 75 42 69 06, appel SMS non surtaxé, envoyez le 1 ou le 2 pour Ariana ou Red et supporter votre combattant préféré ! {{champion:268}} : Ellen, aide Ariana sinon je te déporte au Mexique ! Et je ferais supprimer la liberté de presse par la même occasion ! {{champion:39}} : Non non ! Je vais aider Ariana ! Irelia aide finalement Diana à faire son Red à la 4ème minute de jeu. {{champion:131}} : Enfin, merci ! **Dans l'autre équipe :** {{champion:21}} : Eh la team, Irelia est finalement au top. Atencion ! {{champion:103}} : Elle est lvl 1, tue la et push ta lane ! **{{champion:39}} Un allié a été tué {{champion:21}}** {{champion:103}} : WTF SHAKIRA !!! TU te fais buter par une IRELIA LVL 1 ???? {{champion:21}} : Better nerf Irelia pls... {{champion:103}} : Quand j'ai dis de la tuer, fallait le faire intelligemment, pas la towerdive comme un âne ! {{champion:21}} : Tu n'avais qu'à mieux t'exprimer ! Et puis pourquoi c'est toi qui donne des ordres ? {{champion:103}} : Parce que je suis plus intelligente que toi ! {{champion:21}} : Ah oui ? Dans ce cas je vais mid, tu n'as qu'à aller au top ! {{champion:103}} : QUOI ? REPORT SHAKIRA PLS !!! {{champion:81}} : Bon, vous avez pas un peu fini les blondes ? {{champion:21}} : Je te ferais dire que tu es blond toi aussi ! {{champion:103}} : Toi occupe toi de ta lane et de ta fiancée ! {{champion:81}} : Omg, je vous report ! Ces meufs, elles me saoulent grave ! {{champion:99}} : Calme toi mon Justinou, regarde, nous gagnons la lane ! **{{champion:99}} DOUBLE {{champion:22}} {{champion:412}} ** {{champion:81}} : KS !! {{champion:99}} : Désolé mon poussin, tu me pardonnes ? :( {{champion:81}} : Omg, oui bon, je te pardonne ! {{champion:99}} : Merci mon cœur, je t'aime tu sais ? {{champion:81}} : Non, ça fait 50000000 fois que tu le dis mais mis à part ça... {{champion:99}} : Bah, tu es vexé ? {{champion:81}} : Non ! Lâche moi ! {{champion:99}} : Ben qu'est-ce qui ne va pas mon Justinou ? {{champion:81}} : Rien je te dis ! Et arrête de m'appeler comme ça, tu me mets la honte devant tout le monde ! {{champion:99}} : Oh, mon Justinou, ne soit pas si susceptible :). Je vais t'en offrir des kills, je vais te gâter. **Dans l'autre équipe :** {{champion:22}} : C'est de ta faute ! {{champion:412}} : Non, c'est la tienne ! {{champion:22}} : Tu lances jamais de grab ! {{champion:412}} : Je peux pas grab un Ezreal qui a son E disponible ! {{champion:22}} : Grab Lux alors mais reste pas planté là comme un idiot ! {{champion:412}} : Tu vas te calmer oui ? {{champion:22}} : Comment as-tu osé vouloir dire aux médias que je t'ai soit-disant trompé avec Trump ? Tu n'es qu'un idiot ! {{champion:412}} : Tu voulais que tout le monde parle de toi et comme tu n'as pas hésité à me faire passer pour un salo alors j'ai répondu ça ! {{champion:22}} : Tu me déçois ! {{champion:412}} : Toi aussi ! {{champion:22}} : Tu es un stupide rappeur ! {{champion:412}} : Et toi une stupide bimbo ! {{champion:22}} : Chocolat périmé ! {{champion:412}} : Pot de peinture ! {{champion:22}} : Je te hais ! {{champion:412}} : Moi aussi ! {{champion:131}} : Vous avez pas un peu fini vous 2 ? Je vais vous gank alors tenez vous prêt ! {{champion:22}} : Parle à mon c^l !!! {{champion:412}} : Oui, ton c^l bourré de plastique et de produits chimiques ! J'ai épousé du plastique à la place d'une femme ! {{champion:22}} : C'est pas toi qui as fait un clip où tu couches avec des statues de cire ? Tu devrais avoir honte de dire ça ! {{champion:412}} : C'était pour le clip ! Mais je me rends compte que avec toi, c'est la même chose dans la vie réelle ! {{champion:22}} : Comment oses-tu me comparer à du plastique ? Je demande le divorce ! {{champion:412}} : Bonne idée ! Je garde la baraque ! {{champion:22}} : Non ! C'est moi qui garde la villa ! Toi tu te casse avec ta Mercedes Maybach ! Et je prends la garde des enfants ! {{champion:412}} : Hors de question ! Le tribunal tranchera ! {{champion:22}} : Nous verrons cela ! {{champion:131}} : -_-... {{champion:268}} : Ils ont swap au mid, MF est mid et Ahri est top. Diana vient gank ! {{champion:131}} : Arrête de push alors ! Comment veut tu que je la gank sous sa tour ? {{champion:268}} : Quoi ? Mais tu sers à rien ! Useless Jungle ! {{champion:131}} : Va ch^er !! **{{champion:39}} Un ennemi a été tué {{champion:103}} ** {{champion:131}} : GJ Ellen {{champion:39}} : Votre humoriste préférée réussi à battre une Ahri feed au péril de sa vie ! La tension est à son comble, la victoire va t-elle pencher pour l'équipe rouge ou pour l'équipe bleue ? Réponse tout à l'heure. {{champion:39}} : J'ai toujours rêvée de devenir journaliste ! xD **Un sbire a exécuté {{champion:39}} ** {{champion:131}} : -_-... {{champion:39}} : Oups, je viens de me faire tuer par un petit sbire très en colère... **Retournons dans la team 1 :** {{champion:103}} : Omg, elle est trop feed ! {{champion:21}} : Pourquoi tu towerdive toi aussi ? Je croyais que ce n'était pas intelligent de faire cela... {{champion:103}} : Elle avait plus que 1 hp parce ce xxxx d'embrassement est incapable de finir correctement une cible mais la tour fait trop mal ! Nerf les tours pls ! {{champion:21}} : Hahaha, tu es nulle aussi ! Tu critiques ma manière de jouer mais la tienne est pas beaucoup mieux. {{champion:103}} : J'ai un kill moi, j'ai réussi à tuer Azir alors que toi c'est 0/1/0 ton score ! {{champion:21}} : Plus pour longtemps, regarde ! {{champion:21}} Un ennemi a été tué {{champion:268}} {{champion:21}} : Pff, quel nul cet Azir... Tu as juste eu un kill parce que tu affrontais un bronze 5. Mais tu es comme moi, contre Irelia tu n'y arrives pas ! {{champion:103}} : Espèce de xxxx, puisque c'est comme ça, je vais au mid ! Tu n'as qu'à retourner au top ! {{champion:21}} : Ah non ! Dégage de ma lane ! {{champion:103}} : Ce n'est pas ta lane espèce de grosse vache espagnole ! {{champion:21}} : Je suis colombienne espèce de puta ! {{champion:103}} : C'est la même langue ! {{champion:81}} : Elles commencent à m'énerver ces bonobos ! Elles savent pas tuer une Irelia qui a 2 levels de moins qu'elles et qui a à peine 10 cs en 9 minutes de jeu ! {{champion:99}} : Allons mon Justinou, nous on gagne. {{champion:81}} : Tu KS tout ! Tu as 4 kills et moi 0 !! {{champion:99}} : Désolée :(. {{champion:81}} : Il ne suffit pas de le dire, arrête de KS ! {{champion:21}} : Tu es une hija de putta et une tonto ! {{champion:103}} : Ta gueule la wooden 5 ! {{champion:21}} : C'est toi qui est wooden 5 ! {{champion:103}} : Non, moi je mérite Challenger, toi tu mérites poubelle 5 . {{champion:21}} : Challenger ? Alors carry la game espèce de cruche ! {{champion:103}} : Madame Shakira est une grosse égoïste qui ne pense qu'à elle ! {{champion:21}} : Non mais je rêve ! C'est toi qui donne des ordres et qui insulte tout le monde ! {{champion:81}} : VOS GUEULES BANDES DE JAMBONS !!! {{champion:21}} : On t'a rien demandé le geek ! {{champion:103}} : Ces jeunes, mal éduqués de nos jours ! {{champion:81}} : PUISQUE C'EST COMME CA JE VAIS TOP, ET JE VAIS LA BUTER VOTRE IRELIA DE MERDE !!! PURE VOUS ETES DES ABRUTIES ET DES CRUCHES SANS CERVELLES !! {{champion:99}} : Hein ? Mais non mon Justinou, ne me laisse pas toute seule en bot lane ! {{champion:81}} : AVEC TOUS LES KILLS QUE TU AS, TU VAS BIEN REUSSIR A LES TUER LES 2 ABRUTIS DE ASHE ET DE THRESH QUAND MEME ??!! {{champion:99}} : ... {{champion:28}} : Qui veut un gank ? {{champion:103}} : Moi ! {{champion:21}} : Moi ! {{champion:28}} : Vous êtes à 2 sur une même lane, vous allez pas me faire croire que vous arrivez pas à gagner votre lane... {{champion:103}} : Useless jungle ! {{champion:21}} : Report Evelyn pls... {{champion:99}} : Rihanna, tu veut bien m'aider s'il te plait ? :) {{champion:28}} : Enfin une qui est polie, je viens Selena ! **{{champion:28}} DOUBLE {{champion:22}} {{champion:412}} ** {{champion:28}} : Et voilà le travail ! {{champion:99}} : Merci Riri ^^ {{champion:81}} : Non mais je rêve ? Alors moi, tu me KS tout mais tu laisses les kills à notre jungler ? {{champion:99}} : Je ne le faisais pas exprès mon Justinou :(. {{champion:81}} : Je ne jouerais plus adc avec toi ! {{champion:99}} : Je te demande pardon ! Mon amour :(. {{champion:81}} : C'est un crime impardonnable que de me trahir de cette façon ! {{champion:99}} : Je n'ai jamais voulue te trahir ! {{champion:81}} : Tu as enfoncé un poignard dans mon cœur qui était entièrement dévoué à toi ! {{champion:99}} : Quoi ? Non Justin ! Je ne voulais pas te blesser ! {{champion:81}} : Quand je pense que je t'aimais ! {{champion:99}} : Justinou ! Ne me quitte pas ! {{champion:81}} : Ah ! Je savais bien que tu n'étais pas fidèle ! {{champion:99}} : J'ai pêché ! Pardonne moi ! {{champion:81}} : Et maintenant, tu veut me faire culpabiliser de te reprocher toutes ces choses ! Tu es un démon Selena ! {{champion:99}} : Non ! C'est faux ! {{champion:81}} : Tu t'es fichue de moi ! {{champion:99}} : C'est insensé ! {{champion:81}} : Tu m'as asservie à ta cause ! {{champion:99}} : Je t'ai juste demandé de vouloir passer tes vacances avec moi en Polynésie Française ! {{champion:81}} : C'était déjà de trop ! Le Soleil m'a consumé mon magnifique teint Canadien ! {{champion:99}} : Je te demande pardon, nous passerons nos prochaines vacances au ski, comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça. {{champion:81}} : Non, plus de pardon ! Avoue la vérité ! {{champion:99}} : Justinou :(... {{champion:81}} : Tu voulais me faire souffrir ! {{champion:99}} : Non ! Je t'assure ! {{champion:81}} : Ah seigneur ! Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? {{champion:99}} : Je ne veut pas ton malheur, je veux être heureuse avec toi ! {{champion:81}} : Tu mens ! {{champion:99}} : Non, Justinou :(. {{champion:81}} : Et ce pseudo satanique dont tu m'affubles, c'est encore une tentative pour percer mon cœur mais je ne l'ouvrirais pas ! {{champion:99}} : Allons Justin ! Ce n'est qu'un jeu ! {{champion:81}} : Comment cela, ce n'est qu'un jeu ? {{champion:99}} : Ben oui, ce qui se passe dans celui ci ne devrais pas affecter nos émotions dans la vrai vie. {{champion:81}} : Comment oses-tu dire que KS mes kills n'est pas important ? {{champion:99}} : Ce n'est pas important à côté des voyages, de toutes ces choses que nous avons fait ensemble. Je t'aime Justin et jamais je ne voudrais ton malheur ou te blesser. {{champion:81}} : Je ne peux résister à ton charme mais je sens qu'un jour, tu me tueras ! {{champion:99}} : Est-ce que tu viens de me pardonner ? {{champion:81}} : Provisoirement ! {{champion:99}} : Merci mon Justinou ^^ {{champion:81}} : ET ARRETE DE M'APELLER COMME CA !!! **{{champion:39}} a tué {{champion:81}}** {{champion:81}} : WTF ! Report Britney et Shakira pour feed ! Omg mais vous l'avez feed comme pas possible ! {{champion:21}} : Mdr elle avait à peine 2 kills, elle était pas feed... {{champion:103}} : Tu es juste un jambon Justin ! Inutile de te défouler sur nous ! {{champion:81}} : Censuré. **Pendant ce temps, chez les rouges :** {{champion:268}} : Je peux avoir un gank ? Elles sont 2 à la mid lane !! {{champion:131}} : Non désolé, je dois aider cette bot lane désespérée qui n'arrive pas à tuer une Lux en 1 vs 2. {{champion:22}} : Eh, c'est pas de ma faute ! {{champion:412}} : Si c'est la tienne, moi je joue comme un Dieu. {{champion:268}} : Justement, ce sont des cas désespérés ! Aide moi sinon je te déporte au Mexique ! {{champion:131}} : Tu ne me déportera nul part ! {{champion:268}} : Je suis le président Américain et je peux te déporter si tu représente un menace pour notre pays et actuellement, tu en est une Ariana Grande ! {{champion:131}} : Je ne te gankerais jamais gros lard ! {{champion:268}} : Omg, je ferais en sorte que tu soit déportée dans une prison mexicaine qui sent le piment et le tabac à 100km ! {{champion:131}} : Hahaha, je peut me payer une armée d'avocats pour rester ici ! {{champion:268}} : Je suis milliardaire et j'ai plus de sous que toi alors c'est mon armée d'avocats qui gagnera ! {{champion:131}} : (Censuré) {{champion:99}} DOUBLE {{champion:22}} {{champion:412}} {{champion:131}} : Bon la bot lane, vous arrêter de feed là ? Vous devriez avoir honte de perdre 1 vs 2 ! {{champion:22}} : 1 vs 2 ? Thresh m'aide pas alors ça fait 1 vs 1 ! {{champion:412}} : Tu attaques pas quand je la grab ! Et puis elle a 4 niveaux de plus que nous. {{champion:22}} : Elle a surtout plein de PO et ça par ta faute ! {{champion:412}} : Ma faute ? Hahahha c'est la tienne oui Miss plastique ! {{champion:22}} : Je garde la villa ! ce soir tu dormiras dans ta bagnole ! {{champion:412}} : Ah oui ? {{champion:22}} : Je prends une poêle à rire et je tape dessus si tu oses mettre une de tes sales pattes dans ma maison ! {{champion:412}} : Tu as raison, je dirais à mes enfants que leur mère est une folle psychopathe et je te ferais enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant au moins 20 ans ! {{champion:22}} : Tes enfants ? C'est les miens aussi ! {{champion:412}} : On dirait pas ! Ils sont gentils comme leur père, ce ne sont pas des xxxx comme leur mère ! {{champion:22}} : C'est moi qui les ais éduqués connaxx !! {{champion:412}} : Tu les as mal éduqués, du coup, j'ai repris en main leur éducation ! {{champion:131}} : -_- **Votre équipe a détruit un inhibiteur ennemi {{champion:39}}** {{champion:131}} : WTF ! {{champion:22}} : Oh lol, voilà autre chose ! {{champion:412}} : Comment elle a atteint la base ennemie ? {{champion:268}} : Je sens que je vais décerner la légion d'honneur à quelqu'un ! Bravo Ellen ! {{champion:39}} : Merci ^^. **Dans l'autre équipe :** {{champion:103}} : WTF, tu étais censé garder le top ! {{champion:21}} : Plutôt que de blamer, allons l'aider ! {{champion:81}} : Nerf Irelia pls ! Et report my team ! **Un allié a détruit un inhibiteur ennemi {{champion:99}} ** {{champion:103}} : Ouais Selena ! {{champion:21}} : Heureusement qu'on a un support intelligent ! {{champion:99}} : ^^ **Retournons dans l'autre équipe :** {{champion:131}} : ??? Lux est dans notre base ? {{champion:22}} : Hum, je pense que nous avons dû merder quelque part. {{champion:412}} : C'est toi qui as merdé ! {{champion:131}} : Ca suffit, allons l'arrêter ! {{champion:99}} Triplé ! {{champion:131}} : WTF mais c'est quoi ces dégâts ? Elle est trop feed ! Azir et Irelia, recall et aidez nous ! {{champion:39}} : D'accord, je peux pas progresser avec MF, Ezreal et Ahri sous la tour. {{champion:268}} : Il faut agir là ! {{champion:131}} : Attendez nous, on se mets à 5 sur elle et on la défonce ! {{champion:99}} Pentakill ! {{champion:39}} : LOL, elle est trop feed ! {{champion:268}} : Omg, report notre bot lane et notre jungle ! {{champion:131}} : C'est pas de ma faute si elle est feed ! {{champion:268}} : Tu n'avais qu'à aider ! **MF, Ahri, Ezreal et Evelyn arrivent pour aider Lux** {{champion:21}} : Gj Selena, il nous reste juste à finir leur Nexus ! {{champion:103}} : Ouf, j'ai cru qu'on allait perdre. {{champion:81}} : Finalement Selena, je te pardonne, tu es une fille incroyable. {{champion:28}} : Support op ! {{champion:99}} : ^^ **La team 1 gagne. **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler